Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Me voilà !!!

Coucou mes amis(es)

ça y est me voilà rentrée !!! et je suis en vacances cette fois !!!
Allez ma Hélène encore quelques jours et c'est ton tour.... courage

J'espère que votre journée a été bonne !!!!

Ombre_port_e
A vous toutes et tous je souhaite une magnifique soirée
Gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
N
je suis très touchée Océan de fleurs par votre texte concernant ma soeur qui est partie. Je suis déjà passée par là avec mes parents et il est vrai que je me raccroche assez à l'idée d'une vie après la mort.<br /> Je me persuade que ma soeur a retrouvé nos parents, son petit qu'elle a perdu lorsqu'il venait d'avoir 3 ans et dont l'un de ses deux fils est le jumeau de ce petit ange.<br /> Je l'imagine dans un paradis, entouré de musique, de ses proches disparus, sans aucune douleur physique et celà me réconforte. Comme vous, celà m'a aidé lorsque j'ai perdu maman et que j'avais <br /> seulement 24 ans !<br /> Je me sens mieux car Jean-Pierre vient de nous laisser la petit Phoebie, un amour de petite chienne qui ,me fait plein de bisous ... et demain il vient chez nous passer les fêtes jusqu'au début janvier.<br /> Merci pour vos jolis mots si réconfortants et à bientôt.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je ne suis passée que très furtivement et tardivement hier soir, pardonnez-moi, je ne découvre la plupart des commentaires que ce matin et je les trouve très beaux face à la douleur de notre amie. Que dire de plus sinon que toute fin de vie - et quel que soit l'âge de la personne qui s'en va- est une déchirure, une brûlure pour tous ceux qui restent. Vous avez accompagné votre sœur vers la paix et comme une petite flamme vacillante qui s'éteint peu à peu, elle a cessé de briller auprès de vous, mais elle brillera <br /> toujours dans votre cœur : les liens qui unissent les êtres sont plus ténus qu'on l'imagine et votre sœur, qui a été pour vous comme<br /> une seconde maman, poursuivra son œuvre auprès de vous, bien au-delà de l'absence.Continuez à lui parler, à l'appeler pour vous aider ...comme vous le faisiez sans doute auparavant ...de son ailleurs, elle vous entendra et vous trouverez alors en vous, car elle l'y aura insufflé, toute la force qui vous sera nécessaire pour affronter cette solitude apparente et surtout pour aider<br /> votre beau-frère ... n'ayez pas peur de cet au-delà dont on ne sait rien : il est infiniment bon et n'abandonne jamais ceux qui pleurent. Je demeure très pudique à propos des épreuves qu'il m'a fallu endurer ... et de bien cruelles, mais je n'ai jamais "appelé" en vain mes disparus ! Toujours, sans rien "voir" ni "entendre" d'eux, au sens humain, ils m'ont aidée, par une voie qui ne s'explique pas de façon tangible, à trouver des réponses à mes questions, des solutions à mes angoisses, Ayez confiance en votre sœur : elle vous aimait, elle aimait son mari, elle ne va pas vous abandonner à votre désespoir. La souffrance de la séparation est cruelle bien sûr, et il faut la vivre mais petit à petit vous vous sentirez guidée, porte, assistée et réconfortée. Ayez confiance. Je suis de tout cœur avec vous et vous assure de toute ma compassion. Bon courage et un jour vous verrez, le calme reviendra en vous, l'acceptation et la paix de l'âme. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Cela doit être trés important si tu pleures tout le temps, ne sombre pas dans la dépression. Si tu dors mal, il y a une raison bien sur, mais alors va voir ton médecin, ne restes pas comme ça. Et tous ces ménages te fatiguent, il te faut un coup de pouce !!<br /> Ne démoralises pas Aurélie non plus. Fais toi belle pour elle. <br /> Allez, courage mon amie<br /> je t'envoie des ondes positives pour que tu dormes bien cette nuit et les suivantes aussi<br /> Gros gros bisous et sèches tes larmes<br /> **J**
Répondre
T
De tout coeur par la pensée à vos cotés ... Elle sera à jamais au fond de votre coeur ...<br /> Je vous embrasse<br /> Titou
Répondre
J
Je suis impardonnable ! <br /> "Que ta soeur repose en paix, au moins elle ne souffre plus". Mes prières l'accompagnent.
Répondre
J
Nénette, que te dire de plus que les amies ne t'ont déjà dit ? SI ! je serai présente, aussi, à tes et vos côtés par la pensée pour vous soutenir. C'est là qu'il faut du courage et je vous en souhaite pour les prochains jours, il n'y a rien de plus pénible que de voir disparaître à jamais un être qu'on a tant aimé. <br /> Avec toute mon affection et mes meilleurs baisers<br /> **J**
Répondre
N
Nénette, je partage votre chagrin, les mots dans ces moments là n'ont pas vraiment la force qu'on voudrait qu'ils aient.<br /> <br /> Elle restera dans vos pensées toujours, il vous reste à affronter les jours qui viennent et j'ai une pensée aussi pour son mari et ses enfants.<br /> <br /> Qu'elle repose en paix.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
J
Un être cher s'en est allé mais une étoile brille au milieu de votre ciel et celle-ci vous guidera tjrs vers le meilleur chemin ou vous indiquera celui que vous devrez choisir car au bout il y aura sans doute quelque chose à terminer. La présence de soeur sera donc tjrs avec vous. <br /> Mon époux et moi même sommes, par la pensée, avec vous et votre famille. Toutes nos condoléances. Bien sincèrement - LN
Répondre
V
Toutes mes condoléances Nénette.<br /> Nous pensons fort à vous et à votre famille.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Comme une déchirure dans le cœur<br /> <br /> Ouvrant une blessure de souffrance,<br /> <br /> Ne cédez pas au chagrin et aux larmes.<br /> <br /> Dans votre cœur, elle vivra à jamais.<br /> <br /> Où que vous soyez, elle est à vos côtés.<br /> <br /> Les souvenirs heureux réconfortent<br /> <br /> Et le soutien de l'entourage apaise.<br /> <br /> A vous, je suis dévouée et attentif.<br /> <br /> N'hésitez pas à solliciter ma présence.<br /> <br /> Cherchant à vous rendre le sourire, je serai<br /> <br /> En toute occasion présente pour que vous<br /> <br /> Surmontiez la perte de cet être tant aimé....<br /> <br /> Je pense bien à vous tous <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
ma soeur s'en est allée ce jour à 17 h.<br /> nénette
Répondre
J
On dit que pleurer c'est la soupape de sécurité et il faut mieux le faire avant qu'Aurélie n'arrive comme cela tu seras radieuse devant elle. <br /> Je pense que tu vas retrouver ton sommeil lorsqu'elle sera là. <br /> Allez courage, nous sommes là. <br /> Gros Bisous - LN
Répondre
C
Bonsoir mon amie, aujourd'hui j'ai fait 6h de ménage, au lieu de 2h, et du coup jeudi matin j'y vais encore dans une autre maison, mais je ne refuse pas , car je sais qu'elle m'attends, mais voilà, je n'ai plus de force tellement je dors mal, je pleure tout le temps, sa m'épuise, dire que je devrais sauter de joie mon Aurélie arrive de Paris ce soir, mais tellement je suis bouleversée de savoir sa situation, elle doit avoir aussi beaucoup de chagrin , moi j'aime pas tout sa, cet aprem, je n'ai pas arreter de penserà elle et sa me faos mal, ti peux savoir, bon je te lesse je vois plus clair , bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité