Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_anc_tre


A toutes et tous je souhaite bien le bonjour
milieu de semaine, et oui c'est mercredi journée des petits et des grands n'est ce pas Alain
passe une belle journée en compagnie de Jeannette à qui je fais des bisous tendres..
Très belle ta crèche Jacline ....
Allez ma Hélène, courage, encore 2 jours à bosser puis youpi les vacances pour toi.....

Alain ,Hélène,Virginie, Maryse, Jacline, Petite Cigogne, Titou, Henryka, Nénette, Ninine, Claudine, Océandefleurs, les Patricia,  Maria, Christine, et vous autre , je vous souhaite ce qu'il y a de Melleurs

Une gosse pensée pour Nénette et sa famille ....courage !!!!!
Sans oublier notre petite Henryka  et Fabrice

Bonne journée
Bisous.........Pat




Publicité
Commentaires
C
Un ptit bonjour avant de partir au boulot, 2h ce n'est pas beaucoup mais avec le voyage A etR, y'en a vite pour la matinée...J ete souhaite une bonne matinée....Bisous...Claudine
Répondre
N
merci à toutes et tous pour votre soutien.<br /> merci pour vos gentils mots, pour tout et d'être la.<br /> nénette
Répondre
H
Et toutes et tous ! Je me remets, surtout, j'apprécie l'évolution hyper rapide, des soins et de la remise en forme (remise en vie) de Fabrice.<br /> Il est très choqué et le shéma psychologique est changé. <br /> A suivre,<br /> Je vous embrasse tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité