Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Bonjour

aewk8n2n Bonjour à Toutes,

Nous sommes en vigilance Orange à partir de ce soir 18 h jusqu'à demain 10h pour la neige qui devrait tomber au Nord de Nantes et dans le Maine et Loire .

Jacline, j'espère que tu as fait toutes tes courses car tu risques de retrouver demain dans un cocon de ouatte  ....!

Ici à l' Est de Nantes c'est très rare que nous ayions de la neige et elle ne tient pas car peu épaisse, pas comme en plaine .

Je vous souhaite un bon mercredi  tant  aux Petits qu'aux Grands , oui PAT ...  Bon repos à Toi et bonnes vacances et aussi bon préparatifs pour Noël, j'espère que vous n'aurez pas encore de la neige pour que toute la famille puisse être réunie ...

Pour moi direction habituerlle , diverses courses ce matin et cette après midi puis aller à Jardiland pour acheter une coupe fleurie pour mettre sur la table vendredi soir .
Pour ma Mère çà semble aller mieux .....   je croise les doigts pour que ce Noël se passe le mieux possible .

Je metterai des photos de la décoration que j'ai faite tout seul cette année ainsi que de la crêche .

Jacline , bravo , elle est superbe la tienne .

Bien cordialement

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" Le seul fait d'exister est un véritable bonheur ."

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, tout semble bien se préparer pour que votre Noël soit une journée de joie et de plaisir partagé avec votre maman. Courage pour les nouvelles chutes de neige ... ce sera un Noël blanc, comme dans les chants traditionnels !<br /> Que celles qui redoutent ces fêtes soient paisibles malgré tout et les vivent avec l'espérance de jours meilleurs. Toutes mes pensées chaleureuses, oceandefleurs
Répondre
N
attention a la neige pour celles qui en ont <br /> , loi c vigilance rouge pour mon cerveau<br /> je risque ne pas trop passer ces jours ci m'en veuillez pas
Répondre
Publicité