Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2010

carte de voeux

CARTE1CARTE2

 

Pour une première, je ne suis pas trop mécontente du résultat !!!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
waouh !!!!! trop trop belle cette carte compliments
Répondre
O
Bonsoir, et vous pouvez l'être ! C'est frais, joliment coloré et très élégant : pour un premier essai, c'est un coup de maître, Bravo. Bonne fin de soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Elle est superbe, bravo.<br /> Je viens de recevoir mon nouveau catalogue dès que j'aurais les autres je t'en enverrais 1.<br /> Bisous qui guéri tout<br /> Virginie
Répondre
B
jolie carte bravo pour ma pars la miene sera juste un petit message<br /> Nous voilà dans le compte à rebours pour les fêtes de fin d'année<br /> je ne voulais pas avant de fermer boutique ne pas passé te souhaité de joyeuses fêtes et te remercier d'avoir fais partie de mon jardin<br /> bonnes fêtes, joyeux Noël<br /> On se retrouve en 2011 a moins qu'un père Noël m'emporte avec lui<br /> gros bisous
Répondre
N
Le résultat est fort joli Maryse, bravo.<br /> <br /> Tu rentres dans la catégorie des bricoleuses chevronnées et moi j'admire !!!!<br /> <br /> Bisous et de tes nouvelles si possible......<br /> Nicole
Répondre
P
Tu peux être fière ma Maryse, ta carte est sublime..<br /> Bravo !!!!<br /> Donne nous de tes nouvelles quand le médecin sera passé<br /> Bisous tendres ma belle<br /> Pat
Répondre
Publicité