Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2010

BONNE FIN DE JOURNEE

b_j_No_l_Amiti__fille_rge_gorge_BPatFLy et vous toutes et Alain ?

ça y est elle arrive.....la neige !! à 16h15, mélée à la pluie qui tombe depuis le début de l'après midi. Et allez, on remet ça !! Mais je crois que cette fois ci nous en aurons (chez moi) bien plus que la semaine dernière, à peine 1/2cm et qui avait fondu assez vite, faisant place au verglas. J'en connais qui sont être heureuses d'être en vacances, n'est-ce pas ma tite Papat ? Pourvu que ceux qui doivent se déplacer pour diverses raisons et Noël,  puissent le faire facilement et ne pas risquer un accident, que les camions rouleront aussi pour leurs précieuses cargaisons.

MARYSE, le médecin a du venir te voir, j'espère que ce n'est pas grand chose, sinon le moral au bout de tes orteils et qui te donne des malaises...? Je sais ce qu'est la déprime, qu'est-ce que j'ai pu être malade !! et je ne supportais aucun médicament prévus pour ça. Courage, les fêtes seront finalement vite passées. - Tu t'es bien occupée tout de même, entre les petits sujets pour Noël, et cette carte qui est trés belle ! Courage et bisous

Nénette, je pense bien à toi et famille. Voilà un sal temps pour la suite, mais on ne choisit pas. Courage et bisous

Henryka, alors ça y est, Fabrice a changé d'hôpital ? Je ne suis pas passée sur ton blog encore aujourd'hui, ce sera tout à l'heure. J'espère qu'il récupère au mieux, mais si il a de la morphine, il risque de déraillée de la cafetière, Louis en a dit des bêtises ! lol !! Il va le retrouver son schéma psychologique, petit à petit et bien entouré par vous tous, je n'en doute pas. Courage pour lui, il aura je pense de la kiné. Fais lui un gros calin de ma part, virtuel bien sur ! lol !

Alain tu es peut être déjà revenu de chez ta maman, tant mieux, j'ai peur que ça se mette à glisser sur les routes. Elle doit être contente que Noël approche et que vous le passerez en famille.

Chère LN, toi tu travailles encore demain, or il y aura aussi de la neige à Nantes, j'espère que tu auras les transports en commun qui fonctionneront et surtout pour revenir le soir aussi. Surtout n'attrapes pas froid en attendant le bus, avec ce que tu as déjà ce serait le ponpon. Bon courage en tout cas.

Je viens d'ouvrir la porte, tout est blanc, ça continue à tomber. Le vent souffle fort, J'ai eu le nez fin d'envoyer zépoux faire les courses ce matin au lieu de demain ou Vendredi. Mes quelques provisions nous mèneront bien 8 à 10 jours, après on verra.

Nicolette, bien tiens ! la potée je dois la faire demain. Pitié, n'envoies pas la neige dans la Méditerrannée, tu la ferais déborder ! lol !!

Tite Papat, si toutes les bottes devaient se ressembler ce serait monotone ! Beau travail encore une fois.

Oceandefleurs je crois que vous allez encore pester après la neige, j'espère que vous avez pu faire quelques provisions ce matin et que vous n'avez aucun rendez vous pour ces jours ci.

Claudinette, ça va mieux toi ?

Maria j'espère que tu ne gèles pas !

Titou, Virgine,Colette, Christine (au cas où tu ferais une petite apparition), les autres amies de notre Patounette, et vous cités plus haut, je vous laisse, mais en vous souhaitant une

b_s__No_l_pingouinsBPat

suivie d'une trés

b_n_Pere_N___voleur

A demain et gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, non pas encore de neige chez nous ... de la pluie ! Je n'aurai pas de rendez-vous demain mais par contre vendredi il me faudra sortir tôt, j'espère que les routes seront dégagées ! Nous verrons cela ! Ce sera la "surprise" ... encore que cette année, la neige n'en soit plus vraiment une !<br /> Après tout il faut bien accepter les caprices du ciel !<br /> Je vous souhaite une agréable soirée et restez bien au chaud si vous n'avez pas d'obligation extérieure. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité