Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2010

coucou du soir

Journée d'un calme étonnant, pas de bruit, des glissades dehors car notre coin est gelé et malgré le soleil pas de dégel car il fait froid ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit... Bisous

Je pense qu'Hélène et Alain ont avec eux leur petite princesse Teckel..... une photo SVP, ça c'était plutôt mon Filou.

camping_468768

Publicité
Commentaires
N
ce sera pour mon anniversaire puisque c'est le même jour qu'Hélène, quel beau cadeau, j'aurai la photo, n'est ce pas Alain.?<br /> <br /> Il est né au moins ce futur bébé ??????<br /> <br /> Bisous maminou et Jacqueline . Je rêve tout éveillée.
Répondre
J
La Teckel pour Alain LN, c'est pour le mois de Mars ! lol !!
Répondre
M
Tu as raison aujourd'hui on se repose. Ici aussi c'est gelé alors nous avons allumé un bon feu. Il faut reprendre des forces avant le prochaine fête. Douce soirée et gros bisous
Répondre
Publicité