Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2010

hello, y'a quelqu'un ?????

Tout le monde est au sport d'hiver, pas besoin venez chez moi on peut glisser, j'ai enlevé la neige sur ma voiture car mercredi ou jeudi il faut que je m'approvisionne en lait, j'ai épuisé mes réserves et j'en ai un peu assez de ranger, d'astiquer, de faire le nettoyage des vitrines et les carreaux..... mais tant qu'il fera ce temps ils resteront sales, je vois encore très bien dehors et dedans ils sont propres......

Je vous souhaite une bonne soirée bien fraiche, Lucas et Hugo, arrêter de faire les fous vous épuisez maman et les gnons s'accumulent !!!! à Rambouillet il y a une patinoire sur la place Félix Faure....Virginie.

Ma Fanny est depuis 11h ce matin couchée entre les deux oreillers (de décoration) avec un plaid sur elle en polaire, elle n'a pas bougé de la journée, c'est bon d'être chat chez moi..... et le soir c'est rebelotte sur mon ventre etles pattes presqu'autour de mon cou, pratique pour lire !!!!

89kg21u

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, ce temps gris et froid épuise les organismes et empêche les enfants de se défouler dehors ...Reposez-vous au chaud ... en attendant des jours meilleurs, bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité