Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Coucou & bonne nuit

Bonsoir tout le monde

Je fais un petit passage pour que vous ne vous inquiétiez pas, hier pas de connexion du tout, et ce matin encore une remplaçante de mon aide (la 5è en 6 semaine), puis cet après midi ma nièce, son mari et la petite Cléo de 15h à 18 h. Sans parler des lessives que j'ai commencées. Le petit bout de chou a été grincheuse, elle a 5 ou 6 dents, aprés celles de devant en haut et en bas, qui tentent leurs sorties. Puis ce soir mon animal Tifox qui grattait dehors et ne voulait plus rentrer, lorsqu'il s'est décidé il a fallu que je lui lave les pattes, le museau, parce qu'il a commencé à pleuvoir. Je vais dorénavant le sortir en laisse à cette heure là, 20h.

Virginie tant mieux pour Lucas s'il n'a pas de suite après ses chutes, c'est vrai, on ne sait jamais, quelques heures après, quelles peuvent être les conséquences.

Encore quelques mots, pour apporter mon réconfort à mes amies qui souffrent, quelle qu'en soit la forme.

Les amis (es) je vous dis à demain, je suis raplaplat ! mais avant voici mes souhaits de trés

b_n_NOELBPat

  Qu'elle apaise tous vos soucis, tous vos chagrins, redonne la santé à ceux qui en ont besoin et permette à ceux qui l'ont de la conserver.

Mes bons gros bisous vous accompagnent -**J**

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit étoilées.........
Répondre
Publicité