Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_amis_es__1

A toutes et tous bien le bonjour !!!!
Je viens vous souhaiter par ce matin frisquet ( et oui encore) une bonne journée

Ma maisonnée est encore endormie, mes hommes, mes chats, alors chut pas de bruit !!!!

Je me consacre ce matin  à un peu de généalogie !!!!!

Prenez bien soin de vous, une pensée très forte pour mes amis(es) dans le soucis , la souffrance morale et physique
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'aime aussi beaucoup la généalogie mais je crois l'avoir déjà dit, j'ai trop peu de temps pour m'y consacrer vraiment ... dommage car c'est passionnant. j'espère que vous progressez dans le temps! <br /> Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité