Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2010

coucou

un peu de dégel mais il faudra du temps pour enlever les traces de la neige piétinée et devenus verglas..... je préfère le chocolat et je ne lance pas de défi car j'ai fini hier la boite commencée la veille au soir !!!!! honte à moi la gourmande.

Virginie j'espère que tes cascadeurs se portent bien et que toi aussi, une petite sieste pendant qu'ils dorment ????

Océandefleurs et Pat. comme vous êtes matinales, mais je m'endors vers 2h le matin en ce moment et j'ai bien du mal à me lever surtout sachant que le ciel sera gris....

Bonne fin de journée à tout le monde, je vais essayer de photographier ma dormeuse .

B

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui je suis une lève-tôt : le réveille-matin sonne à 4H30 et j'aime ce silence où l'on peut faire mille choses au calme ... que l'on ne retrouve pas forcément ensuite lorsque la journée est bien entamée. Mais je me couche tôt ... Et même quand je ne dors pas, au moins je me repose un peu. <br /> Comme vous, gourmande de chocolat, j'évite de regarder la boîte et surtout de commencer à manger... car ensuite, s'arrêter relève d'un héroïsme dont je ne suis pas capable !).<br /> Excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité