Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Bonne fin de journée, Bon'soirée

Bonsoir gentes dames, gentes demoiselles et gentilhomme,

S'il y a de la neige ou et du verglas chez quelqu'uns ou unes de mes amies, chez moi ça pleuviote depuis hier soir. A 8h30 ce matin, le soleil était encore au lit. Et même une fois levé, il a brillé par son absence. J'espère que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez aujourd'hui. De mon côté à peu prés, avec ce temps qui change tout le temps, j'avais des clous dans tout le corps. Alors paracétamol mais en plus un anti-inflammatoire. Le temps que ça agisse, j'arrive à ce soir, lol !

Comme ça tu fais une bonne pêche dans ta généalogie ma tite Papat ! Tant mieux, tant mieux, tu te régales.

Nicolette as tu compris le maniement de ton APN ? Sur le mien j'ai mis en automatique et il se débrouille, lol ! Faut dire aussi, pour le genre de photos que je fais, c'est bien assez.

Titou, tout est parfait si tu n'as eu que du bonheur à Noël....peut être un petit cadeau tout de même ? lol !

Ah ! Mais ! ce téléphone il le fait exprés de sonner quand je viens faire causette avec vous !

Il me reste donc à vous souhaiter, à toutes et tous bien entendu, une trés bonne soirée.

A tout à l'heure je pense, si j'ai la connexion.

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
V
En parlant d'ancienne adresse nicolette, sur le blog c'est toujours ton ancienne adresse et je ne sais pas comment elle se change.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Tiens tiens ! je te fais rire ! le plus fort est que j'avais bien supprimé l'ancienne adresse, mais je l'avais en tête ! <br /> Pour ton APN, ce doit être comme le précédent non ? Bon, pas de bêtises, attends que quelqu'un de chez toi te montre. Tu pourrais faire de trés belles créa avec Fanny ?<br /> Dors bien ma douce amie et<br /> mes bisous t'accompagnent <br /> **J**
Répondre
J
bonsoir, ça n'a pas du être évident de casser la glace, voilà une occupation dont vous auriez préféré vous passer j'en suis sûre. J'espère que ça n'a pas déclanché chez vous des douleurs ou les avoir accentuées. <br /> 48 heures au plus d'anti-inflammatoire, sinon, malgré le plâtrage, c'est l'estomac qui dit aie !Aussi je n'en prends que lorsque je n'en peux plus. <br /> Merci pour votre si gentil mot. Vous serez bientôt dans les bras de Morphée, un repos bien mérité.<br /> Trés bonne nuit mon amie<br /> et mes bisous chaleureux<br /> **J**
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs, bonsoir Jacqueline, j'ai bien ri en recevant ton mail un peu en retard vu que tu as pris l'ancien, sacré toi.....<br /> <br /> Te revoilà dans les douleurs, l'humidité pas bonne pour ça, j'espère que tu pourras dormir et Tifox te fait des farces le soir...les chiens aiment mieux la neige que moi.<br /> <br /> Fanny dort depuis ce matin, je l'ai pris en photo entre les oreillers mais comment les mettre pour vous montrer je ne sais pas..... donc en attente.<br /> <br /> Bonne soirée. Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, j'ai dû casser la glace accumulée devant chez moi ce matin car c'était une vraie patinoire et donc dangereux pour les passants ! "Occupation" supplémentaire au programme prévu ! Donc une journée encore bien remplie. Un peu de redoux ce soir après une journée pluvieuse et très sombre ... Mais, cela finira bien par s'arranger ! Bon courage pour vos douleurs, tout est toujours plus difficile lorsque l'on souffre. j'espère que les anti-inflammatoires ont produit<br /> leur effet et vous ont apporté le soulagement espéré. Bonne soirée, au chaud et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité