Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Bonne nuit

Merci Nicolette pour ce magnifique bouquet de roses qui va nous aider à dormir

Tite Papat, j'ai oublié de te dire que je suis triste que tu ais changé ta bannière, j'aurais aimé que Noël se prolongeat ! Et oui, c'est l'enfant qui sommeille en moi ! hihihi ! Enfin, elle est bien sympathique quand même celle là.

J'ai la mâchoir qui se décroche, je ne nomme personne, mais vous savez que vous êtes toutes et Alain dans mon coeur.

Je vous souhaite une trés

b_n_cygneBPat

Bonne santé à tous et que les chagrins s'apaisent, que les problèmes d'applanissent, et bon courage aux personnes qui travailleront demain.

Bons tros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité