Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bon_mercredi

Bonjour à toutes et tous
Déjà le milieu de semaine, que les vacances passe vite !!!
Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez
Bisous tendres.........Pat

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année (j'aime pas les fêtes de fin d'année !)<br /> Un petit cadeau à choisir t'attend sur mon blog. Tu le trouveras dans la rubrique des cadeaux offerts.<br /> Bisous, bonne journée !
Répondre
N
coucou la famille, les lutins vont bien ????<br /> <br /> J'ai un mal de tête persistant depuis ce matin, j'ai été réveillée en sursaut par des coups dans le radiateur, ma voisine devient très bizarre elle est persuadée que le moindre bruit est contre elle et elle en fait 3 fois plus. <br /> <br /> Je vais aller chercher de l'aspirine, mon médicament miracle.....<br /> <br /> Bonne journée et un petit coucou à Océandefleurs.
Répondre
V
Coucou maman,<br /> les tuto pas mal, non.<br /> Matth ramène les sapins le lundi 3 donc peux-tu dépouillé ton sapin le dimanche 2. Le mien est de plus en plus moche.<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
C
****Bonjour mon amie Pat,je pense à vous toutes,oui il fait moins froid et nous petites routes ne sont pas encore défaite, je verrai tout à l'heure si j'arrive à rouler, à bientôt...Bonne journée...Bisous....Claudine ****
Répondre
O
Bonjour, vos vacances sont brèves, effectivement, et le fait qu'elles se déroulent entre deux fêtes, semble les abréger encore davantage, entre préparatifs et lendemains de rangements divers ...Profites bien alors de ce milieu de semaine pour vous accorder un vrai repos, une vraie détente, et vous occuper un peu de ce qui vous plaît. Il fait un peu plus doux, la neige fond ... alors bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité