Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2010

BONJOUR TOUS

b_j_balancierBPat

Comment allez vous ?

Le balancier de l'horloge égrène inexorablement les heures qui nous mènent vers la fin de l'année. Quelle couleur auront ces journées ? Il fait encore gris mais pas de pluie, léger brouillard ce matin et le vent ne vient pas jouer avec mes cheveux.

En effet ma tite Papat, déjà le milieu de la semaine, et les nouveaux préparatifs pour la St Sylvestre et le 1er de l'An commencent à nous titiller l'esprit. Pourtant chacun et chacune doit avoir son idée déjà. att_Chubbyk_lumi_re_LIGHTB_18

Nicolette elle est trés bien cette photo de Fanny, tu vois que tu peux nous faire de belles choses. Merci, merci, surtout pour les amis des chats, dont je fais parti, même si je me borne à n'avoir que des chiens depuis la disparition de ma Grisette. Ton mal de crâne est-il passé ? Il va falloir lui expliquer à la petite mémé.

Claudine j'espère que tu va bien mieux, ta fille est encore là avec toi ? Espérons que tu puisses rouler aujourd'hui, quand on a vu à la télé les gens coupés du monde à cause de trop de neige, on comprend leur désarroi et leur solitude

OceandefleursOceandefleurs fini la corvée pour casser la glace, pas d'autre neige prévue pour le moment.

Les sapins déjà à enlever, juste le jour de l'épiphanie, mais il est vrai que les Rois Mages viennent devant la crèche et ne grimpent pas dans le sapin.

LN ALAIN, direction St Séb. du moins pour toi Alain. Je suppose que tu as encore à faire chez toi LN ?

Ninine, au boulot toi aujourd'hui ? Si c'est ça, bon courage

Nénette la vie a repris son cours, mais comment va ton beau-frère ? Il doit être effondré complètement pauvre homme. Mes meilleures pensées pour lui, surtout.

Maryse, je croyais que tu revenais ici le 26 ? Rien de méchant dans ta santé j'espère?

Que ce soit pour vous ou pour les amies que je n'ai pas nommées, je vous souhaite une bonne continuation dans vos diverses occupations.

ami_bouquet_de_l_amiti_BPat

et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
C
Merci de prendre de mes nouvelles, tu es adorable comme toutes d'ailleur, Aurélie est repartie le soir de Noël , elle est repartie avec son frère et sa ptite belle soeur en Haute Savoie, ils s'entendent bien et sont très proche, alors sa leur fait du bien , moi, aussi je sens mes enfants bien ensemble ,elle passe le nouvel an et après rentre à Choisy le Roi...je suis très anxieuse c'est sa mon soucis,bonne soirée, encore merci...Belle nuit étoilées...Bisous...Claudine
Répondre
O
Bonsoir, non je n'ai plus cassé de glace aujourd'hui mais ... ramassé pas mal de feuilles que la neige avait dissimulées !!! Et en ratissant un peu j'ai découvert de minuscules pousses d'un joli vert tendre qui m'ont enthousiasmée : il s'en passe des choses sous la terre, et bientôt nous les verrons jaillir complètement, un peu de patience encore ...<br /> L'hiver n'est bien sûr pas fini mais cela fait du bien de penser aux jours que l'on espère meilleurs. Je vous souhaite une charmante soirée, reposante et calme. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité