Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Petites bourses

petit essai de  2 petites bourses et le tuto vient d' Ici

ou  ici   et dans celui ci il y a des tutos bien expliqués....
Je ne suis pas encore très au point
et pourtant c'est assez facile à réaliser ......

P1000378

Je ferais mieux la prochaine fois.....

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta créa, c'est bien joli, Dis moi est ce que je pourrais moi aussi me servir du tuto? j'aimerais essayer, je vais un peu mieux, malgrès qu'à 3h30 du mat je ne dormais pas encore et pourtant je m'étais couchée assez tôt, là j'écoute la radio du cantal depuis l'ordi sa me change un peu les idées, ils parlent des coins ou l'on va en vacances en Corrèze, si tu veux écouter, tu tape dans goggle radio jordanne et hop tu écoutes, tous les mercredis de 20h à 22h et le dimanche matin, bonne soirée, bonne nuit...Gros bisous mon amie gentille....Claudine
Répondre
V
Je préfère celle sans le rose et il faut vraiment que j'achète de la viseline car elles font tout raplapla. Mais sinon bon début.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité