mercredi 29 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien difficile, de nouveau, d'arriver jusqu'à vous ...

Voilà la nouvelle année qui arrive à grands pas ... J'espère que tout le monde va pour le mieux ...

Ma Pat, Virginie, vous allez vous régaler, durant toute l'année, à confectionner tout un tas de belles choses, pour le prochain Noël ...

Jacline, j'espère que tes douleurs te laissent du répit ...

Hélène, la maison est de nouveau en ordre ... jusqu'à 11 personnes durant ces 4 jours, ça laisse des traces ... hihihi ...Il reste le repassage qui n'est pas terminé ...

A tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]


BON GROS DODO

Bien le bonsoir les amis.

Voilà la pluie, qui tombait bien, arrivée dès 19h. Mais je crois que les jours prochains cela devrait s'arranger.

Tite Papat, elles sont trognons tes bourses, et quand elles seront pleines de sous, Virginie, elles seront gonflées, j'irai faire un tour sur le site.

Virginie, Alors comme ça il faut que tu recommences des examens ! ça va te faire encore des journées bien chargées et peut être des potions à avaler. Mais il faut , en effet, bien trouver ce qui ne va pas. - Ainsi ce seront les marchés de Noël pour vous deux en 2011. Alors je comprends qu'il faille commencer le plus tôt possible,  pour avoir tout un tas de petites choses à accrocher dans le sapin.

En faisant un petit tour dans le jardin, j'ai eu aussi la surprise, Oceandefleurs, de voir quelques unes de mes Jacinthes sauvages avaient déjà poussé de 5cm ! J'en suis restée épatée parce que les autres années c'est vers mi ou fin Janvier qu'elles apparaissent. De là à dire qu'elles vont fleurir plus tôt peut être pas, mais allez donc savoir ?

Claudine, merci pour ta nuit étoilée, mais pas ce soir ! lol ! - ah mon Dieu, l'anxiété... j'ai une vieille amie Yvonne qui l'a toujours été à l'extrème, dur dur quand elle seconfie  à moi, j'ai beaucoup de mal à la rassurer. Je l'ais été aussi surtout dans certaines circonstances, j'ai pris pas mal d'anxiolitique, mais j'arrive à contrôler de plus en plus en prenant de l'âge. Disons que maintenant je suis soucieuse et quand je réalise je hausse les épaules et je laisse passer. Tu es comblée d'avoir des enfants qui s'entendent bien, heureusement car alors comment serais tu ? D'autre part, ce n'est pas parce que l'on se couche plus tôt qu'on peut espérer s'endormir facilement. Il vaut mieux respecter son horaire habituel, paroles de médecins spécialsés dans la question. Bisous

LN, du point de vue douleurs ça va mieux, merci. Mais j'ai pris le dernier anti-inflammatoire ce soir, j'arrête, je commence déjà à avoir mal à l'estomac, ça ne fera donc pas 48h de prises, tant pis je verrai bien. Jeannette n'était pas trop fatiguée aprés ces quelques jours de Noël ? Et vous deux ?

Henryka, voilà Fabrice reparti, mais pour un suivi, ce qui est tout à fait normal et sérieusement fait. Je crois qu'il restera trés peu de temps à l'hôpital. Courage chère amie.

Titou, tu vas préparer quelque chose pour ce week end de fin et début d'année ? Ca fait tout drôle car le Dimanche nous serons déjà le 2 Janvier !!!

Mes autres amies, toutes mes bonnes pensées vous accompagnent, mais il se fait tard, aussi j e souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_pommeBPat

Et que vos anges gardiens vous protègent de tous les maux de cette terre

Bons gros bisous - **J**

 

Posté par jacline_H_49 à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

plus que 2 jours et nous dirons au revoir à l'année 2010. Pour moi ce sera certainement avec un bon mal de tête, il persiste mais j'en connais la cause..... ça passera comme l'année.

Demain saint Roger, mon frère s'appelait ainsi et il me manque depuis tellement d'année, nous avons fait les fous quand j'étais jeune et intrépide, que de bons moments..... je sens que je vieillis car le passé est plus présent que le présent, l'avenir n'en parlons pas ce sera au jour le jour.

Samedi direction chez ma soeur, sa campagne doit être praticable.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit, Fanny attend pour retourner dans "son lit" ..... elle vieillit bientôt 9 ans

j'ai pu me ravitailler et demain je crois que je vais aller faire un tour, profitons des jours où le temps permet les déplacements.

Une autre de mes passions, les avions.  Je m'en vais très loin....

450px_AWAC_IMG_1410

Posté par cigogne78 à 20:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou les ami(e)s

Bonsoir tout le monde,

Les journées passent excessivement vite, nous sommes déjà mercredi soir, avec le passage à l'an neuf, nous allons être vite repartis travailler.

Enfin je vois que Pat à trouver de l'occupation. C'est bien joli et je suis allée voir le tuto, cela semble simple mais demande sans doute un peu de temps entre la coupe, les coutures à la machine et les finitions à la main en plus du lien et des boutons. Belle réalisation.

Jacline et oui le temps s'égrène et nous rapproche de la fin de l'année, est-ce que tu vas mieux ? Sinon tu as deviné, nous sommes allés à St Seb.

Nicolette, est-ce que ton mal de tête est passé, en tout cas Fanny se moque bien que tu aies mal ou pas. Bien heureuse la coquine.

Virginie, il est bien joli ton tissu, tu as l'intention de l'utiliser mais pourquoi, je suis bien curieuse me diras-tu, alors tu réponds ou tu réponds pas, pas de souci. J'espère qu'à la maison c'est le calme et non l'effervescence.Sinon ton rv qu'a-t-il dit ? 

Océandefleurs, la pluie a fait son apparition, alors j'espère que toutes vos fleurs vont avoir la force de cette rose que j'ai pu découvrir avant et après, la nature a une très grande résistance.

Claudine, je vois que tu es passée, tant mieux, si tu vas mieux, continues sur le même chemin.

Titou, je pense que tu ne t'es pas ennuyée car il devait y avoir à faire.

Maryse, prends tout le temps dont tu as besoin, saches que nous sommes là et reviens nous vite en super forme. Gros bisous.

J'espère qu'Henryka ne rentrera pas toute seule ce soir mais si Fabrice doit prendre du repos, c'est peut-être le seul moyen de se remettre très vite. La bonne nouvelle c'est qu'il a passé Noel avec tout le monde.

Et Nénétte, que devient-elle ? Je pense qu'elle doit essayer de penser les plaies de son beau frère comme elle peut.

A toutes et tous, je vais souhaiter une

fillette_violon

Avec de gros bisous - LN

194611194611194611194611

Posté par Jour de Mai à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Petites bourses

petit essai de  2 petites bourses et le tuto vient d' Ici

ou  ici   et dans celui ci il y a des tutos bien expliqués....
Je ne suis pas encore très au point
et pourtant c'est assez facile à réaliser ......

P1000378

Je ferais mieux la prochaine fois.....

Posté par quinette à 18:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

BONJOUR TOUS

b_j_balancierBPat

Comment allez vous ?

Le balancier de l'horloge égrène inexorablement les heures qui nous mènent vers la fin de l'année. Quelle couleur auront ces journées ? Il fait encore gris mais pas de pluie, léger brouillard ce matin et le vent ne vient pas jouer avec mes cheveux.

En effet ma tite Papat, déjà le milieu de la semaine, et les nouveaux préparatifs pour la St Sylvestre et le 1er de l'An commencent à nous titiller l'esprit. Pourtant chacun et chacune doit avoir son idée déjà. att_Chubbyk_lumi_re_LIGHTB_18

Nicolette elle est trés bien cette photo de Fanny, tu vois que tu peux nous faire de belles choses. Merci, merci, surtout pour les amis des chats, dont je fais parti, même si je me borne à n'avoir que des chiens depuis la disparition de ma Grisette. Ton mal de crâne est-il passé ? Il va falloir lui expliquer à la petite mémé.

Claudine j'espère que tu va bien mieux, ta fille est encore là avec toi ? Espérons que tu puisses rouler aujourd'hui, quand on a vu à la télé les gens coupés du monde à cause de trop de neige, on comprend leur désarroi et leur solitude

OceandefleursOceandefleurs fini la corvée pour casser la glace, pas d'autre neige prévue pour le moment.

Les sapins déjà à enlever, juste le jour de l'épiphanie, mais il est vrai que les Rois Mages viennent devant la crèche et ne grimpent pas dans le sapin.

LN ALAIN, direction St Séb. du moins pour toi Alain. Je suppose que tu as encore à faire chez toi LN ?

Ninine, au boulot toi aujourd'hui ? Si c'est ça, bon courage

Nénette la vie a repris son cours, mais comment va ton beau-frère ? Il doit être effondré complètement pauvre homme. Mes meilleures pensées pour lui, surtout.

Maryse, je croyais que tu revenais ici le 26 ? Rien de méchant dans ta santé j'espère?

Que ce soit pour vous ou pour les amies que je n'ai pas nommées, je vous souhaite une bonne continuation dans vos diverses occupations.

ami_bouquet_de_l_amiti_BPat

et mes bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 11:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

déjà mercredi, l'année s'en va doucement, je pense pouvoir sortir tout à l'heure, la route a l'air dégagé autour des bâtiments et après pas beaucoup de chemin pour aller chez Leclerc, mais ce matin brouillard.

Fanny ne c'est pas recouché , elle miaule devant la fenêtre car les petits oiseaux viennent picorer les boules de graisse, mais les pigeons aussi et ils salissent vraiment beaucoup, mais que faire ils ont faim aussi....

Je vous souhaite à tous présents ou dans votre coquille, ou simplement occupés, une bonne journée.... Affectueuses pensées.

Cette photo date du début de l'année elle avait investit le canapé..... pour la chambre c'est nouveau.

Fanny

Posté par cigogne78 à 10:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bon_mercredi

Bonjour à toutes et tous
Déjà le milieu de semaine, que les vacances passe vite !!!
Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez
Bisous tendres.........Pat

Posté par quinette à 05:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]