Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Très bonne soirée

Coucou les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré les maux qui persistent chez certaines, j'espère que 2011 apportera une meilleure santé à toutes et tous.

Notre Pat a encore trouvé de l'ouvrage, elle ne sait pas rester sans rien faire, dans son album de photos il ne doit pas y avoir une photo de toi sur une chaise longue

03bfh532

j'ai trouvé cela sur un site et je me suis dit que tu en ferais tout autant. Et tu es un ange_33

Virginie, j'espère que tu te sens mieux ce soir mais je comprends ta lassitude sur le sujet. zen_11

Nicolette, tu as eu de la chance d'avoir du soleil car chez nous point de soleil, il faisait même frais sur les bords de l'erdre et bcp de mouettes nous ont fait penser que l'hiver n'était pas fini et peut-être le retour du froid. sexy_20

Titou, je comprends qu'avec autant de monde il y avait du travail mais on remet cela demain alors bon courage. Tiens je t'offre de quoi te reposer. 6n3tnb87

Jacline, j'espère que tu as passé une bonne journée, tu as fait un gros dodo, une bonne nuit. 032à toi et Louis

Maryse, prends bien soin de toi et je t'envoie une jolie malade_20afin qu'elle te fasse une piqure pleine de bisous qui guérissent tout.

Océandefleurs, toujours plein de travail au jardin alors je vous offre de quoi vous aider rusticgarden_el11à ramasser toutes ces feuilles qui encombrent encore les jardins

Claudine, je t'envoie plein de 514934ainsi qu'à Nénette et Ninine et aussi à Henryka qui les transmettra à Fabrice.

Allez j'ai assez fait de bêtises ce soir, alors je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une nuit réparatrice.

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
H
J'adore les Bisous,<br /> Je vous en fait tout autant à tous et toutes,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité