Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Saint Sylvestre 2010

b_j_carte_miniBPat la grande famille !

Avez vous mieux dormi cette nuit ? Je le souhaite car la journée va être longue pour les familles qui feront réveillon.

Ma tite Papat, merci pour tes voeux, ils sont chers à mon coeur et il va sans dire que je formule également, pour toi et ta famille, tout ce qu'il y a de meilleur dans tous les domaines. Que ton blog, où l'on se sent si bien, continue à être en havre de paix, de convivialité, de remonte pente pour les amis qui n'ont pas le moral, et à partager plein de belles et bonnes choses. Tous mes bisous les plus affectueux à vous tous.

Pour tous mes amis, vous vous reconnaîtrez, vous êtes tous sur la liste (lol !) je vous souhaite également une année nouvelle pleine de petits et grands bonheurs, une santé qui fait défaut à certains, et de vous voir toujours ici. Mes bons baisers chaleureux à chacun de vous.

Une petite carte à l'intention de tous, que j'ai confectionnée hier pour illuminer cette fin d'année 2010, ainsi que la nouvelle

n_An_bougiesr_veillon 

Et que tous mes voeux soient exaucés

Passez une excellente journée

et mes bons gros bisous vous accompagnent dans toutes vos tâches -**J**

Publicité
Commentaires
N
coucou bisou a toutes bon reveillon a toutes a l'année prochaine
Répondre
J
Tu es bien tôt en ce dernier jour de l'année, tu as envie de faire une très longue journée. <br /> De gros bisous à vous deux <br /> LN
Répondre
Publicité