Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2011

AVANT D'ALLER DORMIR

b_soir_bouquet_r_d_50__BPat  mes amis

J'arrive un peu tard, avec les comm à lire, auxquels j'ai mis aussi mon grain de sel, lol !

Ce jour de l'An 2011 s'est bien passé chez tous ? Je l'espère de tout coeur, même si vous n'avez pas fait la fête. - Pour nous, zépoux et moi à déjeuner un "semblant" d'extra, lol ! et deux visites cet aprés midi qui nous ont fait énormément plaisir. Ce matin j'avais déjà passé 4 coups de fil, à mes vieilles amies d'ici, et à deux amies dans le Sud. En début d'après midi encore deux autres, ouf ! Et demain je remets ça, mais seulement trois, lol !

Là dessus, je n'ai plus le courage de tous vous nommer, (la honte !) mais vous savez que vous comptez beaucoup pour moi. Il me reste à vous souhaiter une trés

b_DOUCE_nuit_No_lBPat

et d'un ciel demain matin,  moins cotonneux que celui d'aujourd'hui.

Bon Dimanche

Bonne santé à tous et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Merci, j'espère aussi que vous avez bien commencé la vôtre et ce jour ci.<br /> Je viens d'apprendre le DC d'une amie trés trés âgée, 98 ans. Elle faisait parti de la famille en tant que belle-soeur d'une de mes tantes. Dame trés agréable que j'appréciais beaucoup. Qu'elle repose en paix, elle l'a bien mérité.<br /> Gros bisous pour vous Gisèle<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour et belle journée, j'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année et que vous serez toujours comblée de visites agréables et de nouvelles heureuses au téléphone. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité