Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_bon_dimanche_3

A toutes et tous , je vous souhaite bien le bonjour !!!!
Passez une bonne journée quoi que vous fassiez

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Patounette, je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercie également pour tes voeux. Heureuse année 2011 également ! Gros gros bisoussss
Répondre
P
Coucou...<br /> moi c'était hier le repassage, le ménage aussi puisque nous avons retiré le sapin ... pis j'ai un peu rangé la maison !!!<br /> aujourd'hui j'ai fait une beauté à fiston, le repas est en cours de cuisson et encore quelques bricole ménagère ... ben ce sera tout hihihi<br /> j'ai aussi mes cartes à faire et à envoyer !!!<br /> Bon courage dans vos divers activités <br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
F
Coucouuu<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux!<br /> Je te souhaite à mon tour une excellente année 2011 et mille petits bonheurs tout au long de celle-ci !<br /> Gros bisous <br /> <br /> Bonne année également à tous les membres de cette petite communauté !
Répondre
J
Et oui encore un dimanche mais dernier jour de vacances pour certains, n'est-ce pas Pat, demain retour au travail. Profites bien de ta journée. <br /> Bon courage Océandefleurs pour le ménage et le repassage, j'ai tout fait dans la semaine alors repos aujourd'hui sauf pour les écritures et oui certains n'aiment pas ou n'ont pas Internet et c'est aussi le plaisir et la tradition d'adresser des cartes.<br /> Passez une excellente journée. <br /> Bisous - LN
Répondre
O
"récentes" bien sûr ! pardon, mes doigts sont engourdis ! à bientôt, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, un dimanche de repos encore (enfin parait-il ?) avant de reprendre le rythme habituel. Au programme, pour moi, ménage/repassage comme tous les dimanches, et beaucoup de courrier à faire. Je vous souhaite une agréable journée, le cœur encore empli des récents festivités.oceandefleurs
Répondre
Publicité