Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Me voilà rentrée

Sans_titre_1


Bonsoir les amis(es)
ça y est me voilà rentrée ::: Heureuse de vous retrouvez que ça fait du bien de lire ces jolis écrits ça fait chaud au cœur
Merci !!!!!!!

Alain j'aime beaucoup cette citation sur le bonheur, elle est vrai , et elle me ressemble pas mal aussi...

Je suis un peu sur les rotules, et je tiens une crève d'enfer !!!!! alors ce soir je ne m'éternise pas
Je vous souhaite pleins de belles choses par égayer votre soirée
Bisous à toutes et tous
Pat

Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes<br /> c'est depuis chez ma grande fille que je reprends la communication, quand a la petite tout s'arrange doucement, il faut juste laissé du temps au temps<br /> gros bisous
Répondre
O
Bonsoir je suis désolée de vous savoir atteinte par ce fameux virus qui fait tant de "victimes" autour de moi ! j'ai eu à l'affronter aussi : maux de tête violents, peu de fièvre, mais grande fatigue ! J'espère que vous allez bien vous reposer ce soir (bouillon, boissons chaudes,!!!!) et que vous irez mieux demain pour repartir travailler. la saison est propice à tous ces ennuis rhino-phraryngés et ce n'est pas très drôle ! Bon courage donc, soignez vous bien et si vraiment c'était nécessaire, restez au chaud car on annonce encore de la neige !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité