lundi 03 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La reprise a été un peu difficile ... Pat, te voilà avec la crève ... Hélène, pas très enclin à reprendre ... Je vous comprend !!!

Alain, tes citations sont toutes plus belles et vraies, les unes que les autres ... Merci

Jacline, contente d'avoir retrouvé ton aide habituelle ...

Nicolette, de ton coté, c'est la gorge qui ne va pas ...

Virginie, Hugo est peut-être comme les adultes, il préfère les vacances ...

Océandefleurs, merci de dire avec de si jolis mots ce que nous pensons ...

Maryse, les fêtes sont passées alors, ressors un peu la tête de ta coquille ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ... BON COURAGE aux travailleuses ... et que le moral soit présent dans toutes les têtes ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou & bonne nuit

Mes chers amis bonsoir.

Ainsi ma tite Papat tu finis ta journée de reprise avec une crève. Bien dure la journée si tu es sur les rotules, la crève aidant bien entendu. Les enfants devaient avoir plein de choses à se raconter, ce qu'ils ont eu comme cadeaux, etc. Ce temps trés changeant engendre plein de maux différents. Même en restant sur ses gardes, c'est dans l'air et l'on n'y peut rien, sauf se soigner après hélas. Enfin, heureusement qu'il y a encore des médicaments pour ça ! Je souhaite que cela passe bien vite et que tu retrouves une bonne forme, pour résister à la "meute" de petites têtes blondes.

J'ai retrouvé mon aide habituelle, quel plaisir de ne pas avoir à rabâcher les mêmes choses ! Demain une dernière tournée de lessive. L'après midi pédicure et passage en jardinnerie pour Louis.

Alors voilà Hugo qui va à  reculon à l'école ! A cause de qui ou de quoi dans cet environnement ? ça finira bien par passer, sinon chercher la cause.

Alain, les rides viennent grâce aux sourires et les rires fréquents dans la vie, donc le bonheur dont il est question dans la phrase . Voilà pourquoi je n' ai pas encore trop de rides, lol ! - Pour toi LN il y a un compte à rebours dés ce jour, je souhaite que tu ne trouves pas les journées trop longues, on dit que ce sont les dernières qui le sont le plus. Bon courage. Moins quatre degrés chez moi à 8h.

Ma chère Nicolette, non, point de crème ni de (champagne interdit pour Louis) et moi, juste une bûchette à Noël, un balotin de chocolats que nous venons de terminer. Par contre j'avais prévu un feuilleté au beurre d'escargot, un gratin de crabe, une pintade farcie, des marrons, une glace vanille-chocolat. Mais pas tout pour le même jour. C'est quoi ton mal de gorge ? Angine ? A soigner rapidement ! Il n'y a pas pire pour déclencher d'autres problèmes dans le corps. Tu parles de ton envie de dormir, ce fut le cas pour moi toute la matinée et une partie de l'aprés midi, la nuit précédente je n'arrivais pas à m'endormir, et au dernier coup d'oeil au radio-réveil j'ai dépassé les deux heures du matin avant de baisser mes stores. C'est la nouvelle du DC de mon amie qui me trotait dans la tête, je revoyais tout mon passé, surtout les bons moments vécus ensembles pendant une quinzaine d'années avant de se trouver éloignés les uns des autres. Nous avons eu ensuite trés peu de retrouvailles, mais elles étaient extra.

Oceandefleurs toujours aussi lirique, j'adore vous lire, vous dites des choses tellement justes; que je pense aussi, mais ne prends pas le temps de les dire ou de les écrire. Alors merci de le faire pour moi, lol !! Continuez, j'en raffole !

Une grosse pensée pour toi Maryse, tu m'inquiètes beaucoup, je t'en prie reprends le dessus. Plein de bisous de réconfort.

Titou, Virginie, Henryka, Nénette, Claudine, Ninine, Maria, les Patricia, Maminou, et qui encore ? Et bien vous qui passez assez souvent, je vous souhaite comme aux amis ci-dessus de passer une trés

b_n_baille 

(pas trés élégant, hihi !)

b_n_chouettesBPat 

Meilleure santé à vous, bonne santé pour tout le monde.

Bon courage pour la direction boulot, et à vous qui bûchez chez vous

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Me voilà rentrée

Sans_titre_1


Bonsoir les amis(es)
ça y est me voilà rentrée ::: Heureuse de vous retrouvez que ça fait du bien de lire ces jolis écrits ça fait chaud au cœur
Merci !!!!!!!

Alain j'aime beaucoup cette citation sur le bonheur, elle est vrai , et elle me ressemble pas mal aussi...

Je suis un peu sur les rotules, et je tiens une crève d'enfer !!!!! alors ce soir je ne m'éternise pas
Je vous souhaite pleins de belles choses par égayer votre soirée
Bisous à toutes et tous
Pat

Posté par quinette à 17:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

irjdru04

Alain que c'est joliment dit que les rides sont celles du bonheur.......et ça repose la question "qu'est ce que le bonheur" ?

Le chemin du labeur a repris pour Hélène et Pat. l'une entamant son dernier trimestre et l'autre commençant le 1er trimestre de l'année, chacun son âge......

Virginie la rentrée d'Hugo s'est bien passée et les bosses de Lucas vont mieux ????

Encore la galette à déguster dimanche et après régime, comme Jacqueline j'ai abusé un peu de quelques chocolats, des buches bien crémeuses et du champagne...... donc au repos l'estomac et la semaine sera calme, le train train quotidien a repris en me laissant un bon mal de gorge, la tête douloureuse et une envie de dormir......

Que la journée soit douce pour tout le monde.

Posté par cigogne78 à 15:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

Carte_Panier_Roses_02Bonjour à Toutes,

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à Youtes une très bonne année 2011 , que celle-ci soit plus douce que celle passée .  La santé surtout pour faire face à son quotidien ,  plein de petits bonheurs au quotidien pour l'agréementer afin de faire face à tous ses aléas, beaucoup d'amour , de sérénité et de compréhension entre tous .

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes . Je n'ai pas été beaucoup présent , j'ai laissé la place à Héléne . Ce matin elle est partie au bureau avec guère beaucoup d'entrain ....  mais la perspective de " la quille " dans 87 jours .... ç'est bon cette fois ...

Je souhaite bon courage à toutes nos petites Abeilles qui doivent repartir dans le froid le matin , pas chaud ce matin -2° et encore plus froid au milieu de la semaine et à nouveau la neige .

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine .

Bien cordialement
Alain

Pour reprendre mes bonnes habitudes , la pensée du jour sur le bonheur ....

" Certains matins, je suis comme tout le monde, je ne me trouve pas terrible. Mais malgrè tout, j'aime les rides de mes yeux . Ce sont celles du bonheur . Elles racontent mon histoire . "

Posté par Jour de Mai à 08:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_bonjour

Bien le bonjour à toutes et tous, Amis(es) d'ici et Amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite une bonne nouvelle
semaine.......Et oui l'heure est venu pour certain de reprendre le chemin du boulot, et pour nos chers têtes blondes le chemin des écoliers....Alors bon courage pour cette reprise !!!!!
Bon courage à vous autre aussi , dans vos divers activités !!!!
Un pensée pour nos amis souffrants et dans la peine....je leur souhaite des jours meilleurs !!!! tous mes vœux de bon rétablissement

Bon lundi !!!!! Bisous
Pat


Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]