Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Bonjour

0e0utc3p Bonjour à Toutes,

Tout à l'heure le site était inacessible vers 8 h , avant de partir pour St Sébastien je viens vous mettre un petit mot .

Tout d'abord bon mercredi , journées des Petits et des Grands , PAT c'est pour nous ....!  J'espère que tu vas mieux , Heléne n'a pas pu avoir de RV chez le médecin avant vendredi ...  Avec ce temps humide les microbes s'en donnent à coeur joie .... Il y a déjà 9° ce matin et un peu plus de 11° dans la journée  avec pluie , il vaut mieux un temps sec .

Sans le crier trop fort ça va bien pour Maman , pour l'instant le nouveau traitement de fond semble faire effet , pour le reste hélas c'est l'âge , elle aura 86 ans le 22 Février .....

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine  et qui souffrent ...  Maryse ... on est triste de ne pas te voir ...

Jacline on ne t'a pas vu hier , rien de grave j'espère ...!

Bien cordialement.

Alain

La petite pensée du jour sur le bonheur ;

"  Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie . "

Publicité
Commentaires
Publicité