Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Coucou je nous vous oublie pas

Un petit coucou pour vous dire bonsoir et surtout vous dire que je ne vous oublie pas mais la reprise était ce qu'elle était et j'avais encore quelques coups de fil à passer et je ne pouvais pas le faire trop tard de peur d'importuner les gens dans leur soirée. Mais voilà, je suis de retour parmi vous.

Nicolette, la sieste fut bonne on dirait, c'est que tu en avais besoin mais j'espère que tu auras quand même sommeil cette nuit, j'espère pouvoir dormir également car ma nuit fut courte 23h/3h30, je ne sais pas pourquoi mais c'est énervant de ne pas pouvoir se rendormir, si lorsque le réveil sonne.

Pat, c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends. Petite Salomé est partie rejoindre les étoiles qui brillent et veilleront sur ses parents qui doivent en avoir bien besoin, je souhaite de tout coeur qu'ils soient entourés, soutenus, aidés. Que leur petite princesse repose en paix, en tout cas nous avons bien fait de participer elle aura eu sa journée de Princesse. 

Par contre, très joli le décor sur le cheminée, déco à quatre mains tout un art qui fait plaisir à regarder. Chapeau bas mesdames.

Pas vu Jacline, je souhaite qu'il ne s'agisse que d'un problème de connexion et rien d'autre.

Titou, petit passage chaque soir à la même heure.

Coucou à Maryse avec de gros bisous que j'envoie vers toi.

Merci à Océandefleurs et Nénette pour leurs gentils commentaires, j'espère que vous allez bien toutes les deux ainsi qu'Henryka et son époux et aussi Claudine.

Ninine, la santé est meilleure pour aller bosser car ce n'est pas évident, au bureau j'entends tout le monde se plaindre. Et ce soir il pleut alors ce n'est pas pour tuer les crobes entiers.

A toutes et tous, je vais souhaiter

femme_fleurs

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
N
je voulais ecrire pour moi oups
Répondre
N
coucou,<br /> merci ton petit gentil pour ùo, ca va i faut bien lolllll;,sinon onb se plaindrait souvent <br /> bisous a toutes pour la soire deja bien avancee
Répondre
Publicité