Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Bonsoir à tous

Mes amis votre journée se déroule comme vous le désirez ?

Bien triste nouvelle, la petite princesse est montée au Ciel. Mais si c'est pour y trouver d'autres petits anges et ne plus souffrir ? Ses pauvres parents sont dans la douleur morale et affective, je les plains de tout coeur, j'ai une grosse pensée pour les soutenir dans cette épreuve et je les embrasse tendrement.

Tite Papat et plusieurs d'entre vous, vous êtes patraques, gorge, nez, avec ce radoucissement humide qui véhicule microbes et virus, il faut bien s'y attendre. Deux seuls mots d'ordre : "soignez vous" bien, ne laissez pas trainer les choses. Comme l'arrachage de dents, n'est-ce pas Nénette ?

Louis a vu sa dentiste ce matin, deux autres rendez vous sont pris, il y passera, à l'arrachage. - Moi je tiens une sciatique carabinée depuis plusieurs jours, mais elle devient de plus en plus terrible, je me choute à l'anti-inflammatoire et décontractant, et je vais prendre un rdv chez l'acupuncteur que m'a indiqué mon podologue hier après midi. De plus ce dernier va revoir mes semelles, il suffit d'un millimètre de plus ou de moins pour détraquer le circuit nerveux et tendineux. Ce midi, pendant que je cuisinais, du vite fait bien sur, j'en aurais pleuré. Ça me fiche le moral au bouts des orteils ! - Mais une fois le facteur passé à midi 30, j'ai eu une trés agréable surprise, et j'ai appelé cette amie qui me la faisait, au teléphone, dés 14h. Nous avons papoté, c'est une charmante personne que j'apprécie beaucoup.

décidément les médecins sont débordés, rdv Vendredi prochain pour toi LN, autrement dit tu le verras quand tu iras bien mieux, ce que je te souhaite.

OceandefleursOceandefleurs, merci pour les comm, votre pensée toujours bien exprimée et développée.

Je pense bien à vous autres les amis, mais je roupille à moitié, lol !

A part ça, pluie tout l'aprés midi, comme chez toi Nénette, la température est un peu remontée, elle descendra mieux aprés, lol ! J'espère que tu vas le mieux que tu peux, et que ton beau-frère fait un petit effort dans le bons sens, c'est pas gagné, je sais.

Sur ces belles (hum !) paroles, c'est Bonne soirée que je vous souhaite et une trés

b_n_enfant_lapinsBPat 

Qu'elle procure les forces nécessaires à vos systèmes immunitaires, afin de combattre tous ces ennemis.

Bon courage pour la suite de la semaine

et bons grso bisous sur vos 4 joues, celles du haut et celles..........du bas !

RIRE_BPat

**J**

Publicité
Commentaires
J
Merci,mais pas d'autre solution que ces médicaments, que ma généraliste me laisse gérer, la rhumpato aussi, ne pouvant rien pour le moment. Attendre une usure plus avancée de l'autre hanche afin de placer une prothèse....le plus tard possible donc. J'ai commencé à souffrir en 1991, prothèse de droite mise en 1999 ! <br /> Bonne journée, tu dois avoir aussi de la pluie ?<br /> Gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
T
Bonsoir à tous !<br /> Me voilà repartie par les chemins détournés ...<br /> Bien triste nouvelle pour la petite princesse qui a rejoint les anges ... Elle était bien trop jeune pour souffrir et partir si vite ... Qu'elle repose en paix ...<br /> Ma Pat,nous aurions pu rester un peu plus, ensemble ... mon fils n'a appelé qu'à 13 H ... <br /> Jacline,soignes toi ... souffrir n'est pas un but ...Prends vite RDV ...<br /> Hélène, contente pour toi que la date de ton départ du travail soit pour bientôt ...<br /> Alain, petite promenade malgré la pluie ?<br /> Nicolette, comment va la gorge ? <br /> Maryse, tu viens nous faire coucou ? juste pour nous rassurer ...<br /> Océandefleurs, pas trop HS ?<br /> A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT et BON COURAGE pour demain ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité