mercredi 05 janvier

Bonsoir à tous

Mes amis votre journée se déroule comme vous le désirez ?

Bien triste nouvelle, la petite princesse est montée au Ciel. Mais si c'est pour y trouver d'autres petits anges et ne plus souffrir ? Ses pauvres parents sont dans la douleur morale et affective, je les plains de tout coeur, j'ai une grosse pensée pour les soutenir dans cette épreuve et je les embrasse tendrement.

Tite Papat et plusieurs d'entre vous, vous êtes patraques, gorge, nez, avec ce radoucissement humide qui véhicule microbes et virus, il faut bien s'y attendre. Deux seuls mots d'ordre : "soignez vous" bien, ne laissez pas trainer les choses. Comme l'arrachage de dents, n'est-ce pas Nénette ?

Louis a vu sa dentiste ce matin, deux autres rendez vous sont pris, il y passera, à l'arrachage. - Moi je tiens une sciatique carabinée depuis plusieurs jours, mais elle devient de plus en plus terrible, je me choute à l'anti-inflammatoire et décontractant, et je vais prendre un rdv chez l'acupuncteur que m'a indiqué mon podologue hier après midi. De plus ce dernier va revoir mes semelles, il suffit d'un millimètre de plus ou de moins pour détraquer le circuit nerveux et tendineux. Ce midi, pendant que je cuisinais, du vite fait bien sur, j'en aurais pleuré. Ça me fiche le moral au bouts des orteils ! - Mais une fois le facteur passé à midi 30, j'ai eu une trés agréable surprise, et j'ai appelé cette amie qui me la faisait, au teléphone, dés 14h. Nous avons papoté, c'est une charmante personne que j'apprécie beaucoup.

décidément les médecins sont débordés, rdv Vendredi prochain pour toi LN, autrement dit tu le verras quand tu iras bien mieux, ce que je te souhaite.

OceandefleursOceandefleurs, merci pour les comm, votre pensée toujours bien exprimée et développée.

Je pense bien à vous autres les amis, mais je roupille à moitié, lol !

A part ça, pluie tout l'aprés midi, comme chez toi Nénette, la température est un peu remontée, elle descendra mieux aprés, lol ! J'espère que tu vas le mieux que tu peux, et que ton beau-frère fait un petit effort dans le bons sens, c'est pas gagné, je sais.

Sur ces belles (hum !) paroles, c'est Bonne soirée que je vous souhaite et une trés

b_n_enfant_lapinsBPat 

Qu'elle procure les forces nécessaires à vos systèmes immunitaires, afin de combattre tous ces ennemis.

Bon courage pour la suite de la semaine

et bons grso bisous sur vos 4 joues, celles du haut et celles..........du bas !

RIRE_BPat

**J**

Posté par jacline_H_49 à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou je nous vous oublie pas

Un petit coucou pour vous dire bonsoir et surtout vous dire que je ne vous oublie pas mais la reprise était ce qu'elle était et j'avais encore quelques coups de fil à passer et je ne pouvais pas le faire trop tard de peur d'importuner les gens dans leur soirée. Mais voilà, je suis de retour parmi vous.

Nicolette, la sieste fut bonne on dirait, c'est que tu en avais besoin mais j'espère que tu auras quand même sommeil cette nuit, j'espère pouvoir dormir également car ma nuit fut courte 23h/3h30, je ne sais pas pourquoi mais c'est énervant de ne pas pouvoir se rendormir, si lorsque le réveil sonne.

Pat, c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends. Petite Salomé est partie rejoindre les étoiles qui brillent et veilleront sur ses parents qui doivent en avoir bien besoin, je souhaite de tout coeur qu'ils soient entourés, soutenus, aidés. Que leur petite princesse repose en paix, en tout cas nous avons bien fait de participer elle aura eu sa journée de Princesse. 

Par contre, très joli le décor sur le cheminée, déco à quatre mains tout un art qui fait plaisir à regarder. Chapeau bas mesdames.

Pas vu Jacline, je souhaite qu'il ne s'agisse que d'un problème de connexion et rien d'autre.

Titou, petit passage chaque soir à la même heure.

Coucou à Maryse avec de gros bisous que j'envoie vers toi.

Merci à Océandefleurs et Nénette pour leurs gentils commentaires, j'espère que vous allez bien toutes les deux ainsi qu'Henryka et son époux et aussi Claudine.

Ninine, la santé est meilleure pour aller bosser car ce n'est pas évident, au bureau j'entends tout le monde se plaindre. Et ce soir il pleut alors ce n'est pas pour tuer les crobes entiers.

A toutes et tous, je vais souhaiter

femme_fleurs

avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

passage un peu tardif

passage un peu tardif car je me suis assoupie sur le canapé et le réveil est plutôt pénible, c'est l'heure du thé je le partage avec vous c'est parfum "Noël en Alsace" délicieux...

Pauvre petit ange pour qui la maladie a été la plus forte, reposes en paix douce Salomé..une pensée pour ses parents.

Maryse j'espère que tu remontes à la surface avec l'aide de  Lyne.

Alain j'espère que ta maman continue à aller bien.

Un petit coucou à Titou qui passe de temps en temps, Jacqueline doit avoir encore des problèmes d'ordi.... et une pensée à Nénette, Océandefleurs, Henryka et toutes les autres.

ange

Posté par cigogne78 à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Au revoir Princesse Salomé

vu sur le blog de http://dominga.canalblog.com/

C'est avec une immense tristesse que je vous fais part de cette nouvelle

Vous souvenez vous !!!!

Beaucoup d'entre nous avions participé à l'envoie d'une carte de princesse ou autre pour que cette petite puce ai une merveilleuse journée organisé par son village ....

Salomé se battait contre une vilaine maladie....Mais le combat a été trop dur pour notre petite princesse...et elle est partie la nuit dernière rejoindre le pays des anges....

Vous pouvez si vous le souhaitez lire un message des parents de Salomé sur le blog...
http://boutsdpapiers.canalblog.com/

et laisser vos témoignages de soutiens qui leur seront transmis....Merci à  toutes et tous

J'y ai moi même laissé un message
le voici

Pour les parents de Salomé....
Au revoir petite Salomé
Mon coeur est aussi triste que le votre,
Je suis vraiment très touché par sa disparition ....
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve
que vous vivez.
Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez
compter sur ma sincère amitié.
Mes sincères condoléances
Je vous embrasse tendrement
Pat

Au revoir petite cendrillonprincesse
et soit heureuse au pays des anges


Posté par quinette à 17:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

petite couture

Voici quelques petites coutures que nous avons réalisé avec Virginie la semaine dernière
que j'ai déposé sur le dessus de ma cheminée
pour l'égayer un peu

J'ai changé ma photo

P1000390

Posté par quinette à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

0e0utc3p Bonjour à Toutes,

Tout à l'heure le site était inacessible vers 8 h , avant de partir pour St Sébastien je viens vous mettre un petit mot .

Tout d'abord bon mercredi , journées des Petits et des Grands , PAT c'est pour nous ....!  J'espère que tu vas mieux , Heléne n'a pas pu avoir de RV chez le médecin avant vendredi ...  Avec ce temps humide les microbes s'en donnent à coeur joie .... Il y a déjà 9° ce matin et un peu plus de 11° dans la journée  avec pluie , il vaut mieux un temps sec .

Sans le crier trop fort ça va bien pour Maman , pour l'instant le nouveau traitement de fond semble faire effet , pour le reste hélas c'est l'âge , elle aura 86 ans le 22 Février .....

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine  et qui souffrent ...  Maryse ... on est triste de ne pas te voir ...

Jacline on ne t'a pas vu hier , rien de grave j'espère ...!

Bien cordialement.

Alain

La petite pensée du jour sur le bonheur ;

"  Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie . "

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour33


Mon petit passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée !!!
Nous voilà en milieu de semaine, journée des petits et des grands enfants, n'est ce pas Alain...
Direction habituelle pour toi , fait de gros bisous à Jeannette en espérant que tout va pour le mieux!!!

Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez
Prenez bien soin de vous, pensée particulière pour mes amis(es) qui souffrent physiquement et moralement ....
bisous....Pat

Posté par quinette à 04:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]