Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Bonjour

1lrnkyxw Bonjour à Toutes,

Pas venu ce matin le site était inaccessible ....  Nous vons depuis hier de la pluie , cette nuit de grosses averses et c'est encore la même chose jusqu'à cette heure , beaucoup de vent aussi et 12° dehors .... hier à peine 3° , comment ne pas être mal foutu ,  un sec c'est quand même mieux ...

Jacline je te souhaite bon courage , je sais ce que c'est de souffrir , c'est le mauvais temps , cette nuit impossible  de m'endormir , crise de fibromyalgie , il a fallu que je me léve à 1h du matin prendre du doliprane 1000 , manger un petit quelque chose , pour l'estomac , et essayer de me décontracter et aller me recoucher .

Je vous souhaite une bonne journée , je ne sais pas si j'irai marcher si la pluie est toujours aussi forte ...  J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine et qui souffrent moralement et physiquement . Maryse , on pense à Toi ....!

Bon appétit car il va être l'heure de préparer le déjeuner .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister , pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'espère que la nuit qui vient sera meilleure et que les douleurs physiques s'apaiseront : cette humidité n'est pas très agréable et le vent ne favorise pas le sommeil. Bonnes pensées à chacune et à chacun et surtout l'espérance de ciels plus bleus ... un jour ! En tout cas merci pour ces citations toujours si judicieusement choisies. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
Merci. La nuit aussi moi, fibromyalgie depuis une semaine, GRRRRR !! Quelle poisse, malgré tout ce que je prends en médoc !<br /> Bonne soirée à vous deux et<br /> bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité