Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_9


Bonjour à vous toutes et tous
Je vous souhaite un bon vendredi dans vos divers occupations
prenez bien soin de vous
bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
V
Miss ninine, tu nous as oublié dans ton message. Blague à part. Toi aussi tu tousses (tonton, hihihi), pas mal de bronchite et de grippe. En tout cas soigne toi bien.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, j'espère que vous allez un peu mieux et surtout que vous avez pu dormir un peu plus paisiblement : il est si difficile d'enchainer une journée de travail après une insomnie ! Reposez-vous bien dès votre retour chez vous et profitez du week-end pour récupérer tout à fait. En attendant bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour a toi quinette, les nuits sont difficiles avec la toux, je m'en sort pas, pourtant il va falloir que je requinque et vite avant le 18 fevrier
Répondre
Publicité