Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2011

c'est l'heure de reposer mes yeux après le

c'est l'heure de reposer mes yeux après le passage aux AD du 72, en 1781..... pour arriver à lire il faut s'accrocher, bien fait pour moi j'ai pris au départ que les renseignements directs mais pas les noms des "pièces rapportées" alors je repars dès le début... pour pouvoir enregistrer sur Heredis après;... travail de fourmi pour un temps pluvieux, c'est bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, week end à la maison en compagnie de Fanny, pas de microbes à donner et pas de galette, mais je m'en achèterai une lundi.....il va faire beau....

Pour le jardin d'Océandefleurs. Amicalement à tous

rose_oc_an

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou chaleureux de Claudine ça me fait chaud au coeur, pour la galette je ne suis pas une bonne cuisinière, maman l'était et c'est pourquoi je suis si gourmande..... mais la semaine prochaine je ne m'oublierai pas et je penserai à vous.<br /> <br /> Océandefleurs le solei est prévu pour lundi suivant la météo et j'attends pour faire tout le même jour et ne pas oublier mon RV chez l'ophtalmo l'après midi (sinon 3 mois d'attente) j'avais occulté complètement, c'est juste pour une vérification car j'ai souvent l'oeil gauche qui me fait mal et ma soeur ayant un glaucome, je me méfie, c'est précieux.<br /> Amitiés à vous deux.
Répondre
O
Bonjour, merci pour cette gentille pensée et pour cette rose qui supplée celles bien fanées maintenant dans le jardin. Les rosiers ont déjà des bourgeons mais c'est un peu tôt car le froid pourrait revenir et bloquer ce processus de renaissance !<br /> Un peu de soleil fera du bien à nos malades et au moral de tout le monde, s'il daigne un peu se montrer ce w.end !<br /> Je vous souhaite une journée paisible et pour la galete, rien n'est urgent ... il y en aura partout tout ce mois ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Moi non plus cette année je n'ai pas acheté de galette , mais j'en ai fait une...il n'est pas trop tard y'en a encore dans les magasins....Bon Week end...Bisous....Claudine
Répondre
Publicité