Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Coucou à vous toutes et tous

Bonsoir les ami(e)s,

Pas venue ce matin, trop de choses à faire durant cette journée de week end prolongé ; mais tout c'est bien passé, c'est le principal. Je viens moi aussi d'apprendre pour notre Amie Maryse, j'espère que nous serons très vite rassurée sur son état par Lyne et souhaitons lui le meilleur et un prompt rétablissement.

Pat te voici en week end, soignes toi quand même car ce genre de choses mal soigné dégénère souvent. Mais je sais tu vas être raisonnable. Et toi Virginie, bien occupée en ce moment avec la saison des voeux, c'est bien.

Nicolette, comment fut ta journée, es-tu sortie ? Peut -être par obligation.

Pas vu Jacline, j'espère qu'elle se remet de sa sciatique mais avec ce temps, ce doit être plus long.

Titou, tant mieux si tu as la forme mais je n'ai jamais dit que tu étais une vieille "carne", HiHiHi, mais tant mieux si c'est cela.

Océandefleurs, vous n'êtes pas passée au travers des microbes apparamment mais vous éradiquez le mal très vite afin de ne pas avoir des soucis supplémentaires, très sage.

Ninine, remets toi vite avant ton intervention.

Nénétte, j'espère que tout va bien, enfin comme toute personne après des évènements douloureux.

Claudine, as-tu travaillé aujourd'hui.

Et Henryka, qu'a-t-elle fait de beau aujourd'hui ?

Allez ce fut une journée de repos mais avec un maximum de choses à traiter et tout a été fait, alors repos pour le week end.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée

uj3wl9qr

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
coucou, ben non tu n'es pas toute seule dans ce cas là, et parler de la pluie et du beau temps au moment des repas, mais c'est tout de même une présence en cas de besoin. Il y a pire, je pense à ces femmes battues qui vivent un enfer.<br /> Courage mon amie, ou trouves-toi une autre occupation, un club, si tu peux.<br /> Bons baisers
Répondre
C
pour ce présent que tu nous envoie, oui j'ai travaillé ce matin , le vendredi et le lundi c'est au village donc à pieds, là, c'est le week end, et l'ambiance n'est pas tip top à la maison, lui est de son coté et moi du mien:-( , enfin je ne suis peut être pas la seule, mais bon, sa me rumine bien, heureusement que je me ballade sur les blogs, mais je n'ennuie tout de même....Bonne soirée...Bisous...Claudine
Répondre
Publicité