Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2011

vive le vent....

Ce n'est que la chanson qui le dit mais pas moi, assez violent aujourd'hui et ciel menaçant.... je ne sortirai pas, les archives m'attendent et avant un peu de repassage.....

Je vous souhaite à toutes et à Alain une bonne journée de détente, si possible, Titou l'air de la mer te réussit, si je devais choisir je m'installerais à la Rochelle, c'est vraiment un coin qui me plait (l'été mais l'hiver ????) mais c'est très vivant et agréable et les environs aussi.

Voilà que je rêve de partir et comme d'ahbitude je reste chez moi, l'espoir fait vivre et le rêve fait partie de nos vies.

Pat. profites bien de ces deux jours pour te soigner, j'ai une pensée pour notre Maryse et beaucoup d'inquiétude aussi, comme nous tous.

Je suis une obsédeé des chats !!!!!

d080srdi

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> Océandefleurs, je pars très souvent, en pensée, mais en France pas à l'étranger, j'aime profondément mon pays et je ne le connais pas énormément car charmés par certains coins nous y retournions très souvent avec mon mari.<br /> Seule ça n'est plus pareil, et au bout d'une semaine il me tarde de rentrer.<br /> Très contradictoire les pensées et les actes.<br /> Bonne journée à vous dans le grenier, c'est vrai qu'on met plus de temps en retrouvant des objets anciens, j'aimais bien fillette jouer dans une petite pièce que je m'étais aménagée, les oiseaux dans les gouttières me tenait compagnie et mon gros glouton de chat de l'époque "Fiouki" noir aux pattes blanches me tenait compagnie,souvenir et nostalgie....<br /> A bientôt Nicolette
Répondre
J
Ah ! oui, c'est vrai, mais je croyais que tout était terminé au grenier, lol ! <br /> Plus trop la saison pour y séjourner, il fait trop froid et trop gris, car je suppose que comme dans tous les greniers l'aiclairage ne doit pas trop briller, lol !
Répondre
O
Bonsoir, partir ? il y a bien longtemps que je ne pars plus nulle part ! heureusement l'imagination permet une évasion salutaire surtout lorsque, comme aujourd'hui embûches et soucis semblent s'être donnés le mot ! mais j'en viendrai bien à bout : ce n'est ni la première fois ni, sans doute, la dernière.<br /> Rangements ? j'ai un grand grenier à vider avant travaux d'isolation ... alors je déplace, je soulève, j'entasse, j'ouvre, je découvre, je trie, je m'attendris et le temps passe !!!!<br /> Il faut pourtant que j'avance ...<br /> Bon courage à toutes celles qui sont dans la peine et qui s'accrochent avec l'énergie du<br /> désespoir ... je pense à elles très fort et très affectueusement pour que très vite tout<br /> s'apaise.<br /> A bientôt, oceandefleurs<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
N
c'est bien vrai Nénette, depuis ma retraite j'ai l'impression de ne plus acvoir une minute de repos, mais le temps n'est pas propice pour faire mes carreaux et tout le reste, alors c'est la généalogie et les rangements par le vide !!!!!<br /> <br /> Bises à toi aussi et bravo à ton mari pour ce qu'il réalise..<br /> La vieille cigogne.....
Répondre
N
bonjour Cigogne,votre petit chat qui pédale avec la souris, j'ai trouvé cette image trop mignone !!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, même à la maison on trouve toujours de quoi s'occuper, nous les femmes...<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité