Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2011

BON GROS DODO

Non, non, pas possible, nous sommes déjà le 8 Janvier ! BONSOIR A TOUTES ET ALAIN

Le mauvais temps sévit partout en plus. Mais j'espère que vous avez trouvé parmis vos occupations, quelques unes qui soient agréables tout de même. La mienne fut le coiffeur, je suis plus légère de 50 grammes de cheveux, 5dc7sdx2_mail_BPat et je discute avec mon petit coiffeur de quoi ? Devinez......d'ordinateur ! Et j'ai réussi à ne pas prendre une saucée, je ne sais pas pourquoi, car ça n'a pas arrêté....ben si, pour moi, lol !

Virginie pas de chance pour Hugo, voilà qu'il remet ça, pauvre chou. Gros bisous ( à Lucas aussi bien sur)

Ma tite Pat, j'espère que ce week end te permettra de mieux soigner ta gorge.

Nicolette, la Rochelle en hiver ne doit pas avoir autant de monde qu'en été, mais est-ce plus mal ? - Ton image du chat promenant une souris est trés amusante. As tu un site spécial où trouver tes images ? Non, ne dis rien, d'autres amateurs de matous iraient, lol !

Je vais abréger, excusez moi, mais entre la voiture qui doit passer sur les dos d'ânes (ça c'est en allant chercher une galette, bien fait pour moi, lol !), le fauteuil du salon de coiffure, que je ne trouve pas si confortable, j'ai les lombes en compote.

Mais j'ai une douce pensée pour vous autres mes bonnes amies et Alain, et une plus grosse pour notre Maryse, qu'elle soit tirée d'affaire moralement et physiquement

Prenez bien soin de vous, restez vigilants, je ne vous direz pas de prendre des lunettes spéciales, elles n'existent pas encore pour détecter la présence de microbes.

Poursuivez bien votre week end, même si vous travaillez, il y en a tant qui sont d'astreinte ces deux jours là.

Tous mes souhaits de trés

b_n_ours_natureBPat

a_b_____fille_BPatFLY

et mes gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Merci, alors je te les laisse, enfin j'irai voir pour les toutous, lol ! <br /> Bon aprés midi avec le soleil probablement.<br /> Bisous bisous<br /> **J**
Répondre
J
Merci, mais vous n'en faites pas trop, je pense que le soleil brille chez vous comme chez moi, c'est le moment de faire une petite sortie, pour vous, parce que moi.....je ne peux faire que le tour du jardin, grosso modo 50m d'un côté et pareil de l'autre. C'est mieux que rien.<br /> Bon aprés midi mon amie<br /> gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
Quelle est belle Jacqueline, j'irai la semaine prochaine....<br /> <br /> Pour mes images je tape centerblog chat ou chien ou autre et je trouve des images en laissant un petit commentaire gentil..... et je les stocke.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour et bien vous voilà plus légère, rajeunie et plus jolie sans doute, après ce passage chez le coiffeur. Il paraît que c'est bon pour le moral !<br /> Je vous souhaite un dimanche reposant et agréable. Moi je file me remettre au travail commencé bien tôt ce matin !<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité