Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Carte invitation

Voici des cartes d'invitation que je fais pour ma belle-grand-mère pour ces 80 ans, j'en ai 11 à faire  mais le 3D est super long à faire à cause du découpage minutieux.

P10203441

Et celle-ci est terminé:

P10203451

J'espère que vous allez tous un peu mieux.

Passez un bon dimanche

Virginie

 

Bon j'en ai fait 6, en voici 2 , les autres sont identiques

P10203472

P10203482

Publicité
Commentaires
E
Elles sont vraiments superbes tes cartes, bonne soirée,babette
Répondre
N
vraiement superbe ces cartes .
Répondre
C
Pour tes jolies cartes...Bonne journée...Bises...Claudine
Répondre
J
Elles sont magnifiques ! Couleurs bien assorties. Je me doute bien que tu dois avoir du mal à les faire rapidement, c'est du fignolage. Bravo ma cocotte. Meilleure santé à Hugo<br /> Bisous à tous<br /> **J**
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles les cartes!!!<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
N
virginie, c'est vraiment très joli ce que tu as fais là, ta belle-grand-mère aura beaucoup de plaisir à la reçevoir, il s'agit vraiment d'un travail minutieux, les couleurs sont douces, j'adore !!<br /> Bisous<br /> nénette
Répondre
Publicité