Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Coucou à tous

b_APREM_banderoleBPat à vous tous mes amis

Chez moi un soleil splendide, chez vous aussi j'espère ?

Beaucoup de promeneurs, et certains avec des chiens, mon Tifox devient fou, il faut lui ouvrir la porte sans arrêt ! et moi je suis essoufflée ! pas moyen de faire un travail suivi. J'ai fini par claquer la porte, ça a fait descendre Louis qui se fait du lard sur son lit.

L'heure du goûter approche, je vous offre une

festiv_galetteRois_15___BPat 

et

en_k_th_i_re_dor_e_BPatFLy 

ou

en_k_caf__monte_ds_tasse___roseBPat_FLy 

en_k_cafeti_re_2_tasses_BPat 

Faites comme chez vous, servez vous.

Bonne fin d'après midi, et profitez du soleil si vous l'avez.

A plussss - Gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
De rien mes chères amies, c'était un pur bonheur, même s'il n'était que virtuel. Oui, c'est dommage que nous ne puissions le faire réellement, avec des amies telles que vous, je regrette beaucoup.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS il y avait trop de levure ? j'ai bien ri ! mais s'il a profité à votre entourage, que demander de mieux ? <br /> <br /> Je n'en ai jamais fait non plus NENETTE, je ne suis pas patissière pour deux sous ! lol ! Tu dois pouvoir trouver la recette sur internet.<br /> <br /> COLETTE, ces gifs ne sont pas de moi, je ne suis pas si savante et pas le temps d'apprenddre, sauf quelques images comme celle des voeux poour 2011 que j'ai faite à l'aide de photofiltre. Les gifs je les pioche de ci de là dans des sites. Bienvenue sur les comm du blog de Patounette, je ne crois pas vous y avoir déjà vu, mais je ne vois pas tout, je ne suis pas un caméléon, lol !!<br /> <br /> Avec toute mon affection pour toutes,<br /> bonne nuit, gros bisous - <br /> Jacline (**J**)
Répondre
C
Bonsoir Jacline<br /> Trop mignons ces gifs, merci de faire de si belles créations.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
N
Moi aussi Jacline je l'ai goûtée virtuellement.<br /> Elle avait l'air vraiment délicieuse. J'adore ces gâteaux.Avec Pat et Océan de fleurs nous sommes déjà trois à l'avoir partagée avec vous.<br /> Le café était également excellent !!!!!<br /> Quelle bonne idée !!<br /> Océan de fleurs, vous l'avez faite vous même, moir je ne sais pas, je n'ai pas larecette et n'ai jamais essayé .. <br /> Bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, oui il a fait très beau aujourd'hui et entre deux activités "intérieures" j'ai pu aller balayer la descente au garage : un moment de "bonheur" puisque sous un ciel magnifique. Quelle jolie brioche aux fruits confits ! J'adore, j'en ai fait une la semaine dernière mais, simple "couronne" initialement, elle avait terriblement "gonflé", Elle avait occupé toute la plaque du four, et j'ai dû en donner les trois quarts ... le reste a été mangé dans la semaine, elle est restée souple jusqu'au dernier morceau. C'est<br /> délicieux. Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
P
J"ai fait comme chez moi Jacline je me suis servie!!!<br /> merci pour ce bon gouter, dommage qu'il ne soit que virtuelle, nous aurions pu le déguster ensemble<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité