Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR_11_


Je viens ce matin vous souhaitez bien le bonjour ainsi qu'une bonne nouvelle semaine à toutes et tous
Bonne journée en ce lundi
Bon courage quoi que vous fassiez
prenez bien soin de vous, avec une pensée particulière pour notre amie Maryse ...
Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
bizou a toutes je vais dodo mereciiiiiiii<br /> merci en tout cas a vous toutes.
Répondre
J
Quand il faut il faut, c'est ce qu'il faut se dire, pour une meilleure santé ensuite.<br /> 9 opérations pour moi, une autre en vue, de hanche, je ne sais pas quend, qui sait ce que me réserve l'avenir. Les opérations ne me font pas peur, ce sont les douches avec le produit anti-septique que je crains, ça me bouffe la peau. Dans le temps j'avais de trés mauvais réveils, mais les trois dernières ça s'est bien passé, je les avais avertis avant. <br /> Bon courage et prépares toi moralement, ça a de l'importance aussi<br /> Tous mes gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
je suis heureuse si mes mots ont pu vous réconforter.<br /> Courage et gardez le moral<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
N
merci nénette pour le réconfort, erci du fond du coeur.
Répondre
N
bonsoir Ninine, je viens de lire que vous devez subir une intervention chirurgicale, si ca peut vous rassurer, j'en ai subi plusieurs, varice, vésicule, ovaire, et il y a deux ans thyroîde, et chaque fois l'anesthésie a été bien gérée.<br /> Il est vrai que si vous en avez eu d'autres aussi on en a un peu assez mais il ne faut pas avoir peur et penser au pire. Je suis toujours partie confiante en mon chirurgien, malgré que je sois assez angoissée de nature ....<br /> Alors bon courage et ne pleurez plus, celà nous fait de la peine, vous verrez que tout ira bien !<br /> je vous fais de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
N
cushing aie tu me diras ma douce virginie, je t'envoie touttttt plein de bisous.
Répondre
V
Tu sais ma ninine, tout le monde à son lot de malheur. Et malheureusement, il faut vivre avec. Par exemple, j'ai eu des nouvelles de mon amie du sud et bien, ça fait 1mois que son copain est dcd et il n'y a que maintenant qu'elle réalise et elle est au plus mal. Moi, n'en parlons pas, cushing pas cushing... bon passons.<br /> Mais c'est vrai qu'il y a des personnes très chanceuses... mais faut-il vraiment les envier???<br /> Allez mille bisous de courage et de réconfort.<br /> Virginie
Répondre
N
merci Océan de fleurs le message me reconforte un peu , mais travaillant en hopital, lol je sait que le risque zero existe pas, et pour etre aussi passée par la a plseirs reprises, je me dis encore une fois grr, j'aimerais que , sans souhaiter de mal a personne ca change un peu de tete.<br /> Merci les filles.
Répondre
O
Bonjour, w.end épuisant et déjà une nouvelle semaine recommence ... personne n'est héroïque face à une intervention chirurgicale, mais il faut bien réaliser que la chirurgie a fait d'énorme progrès et que les anesthésies sont très bien contrôlées. Donc raisonnablement, et malgré cette crainte légitime de confier sa vie à une équipe médicale, pour un temps qui nous échappe, il faut pouvoir se rassurer et faire confiance. je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve et, celle-ci passée, vous verrez que vos angoisses et vos larmes<br /> s'oublieront. La difficulté est dans l'attente qui précède et je sais, pour être passée plusieurs fois par cette étape, combien c'est difficile, alors n'hésitez pas à partager ces moments avec nous, pour peut-être en atténuer un peu la souffrance. Encore une fois bon courage et toutes nos pensées, oceandefleurs
Répondre
N
c'est gentil, tu vois j'ai peu de ma reaction en me reveillant et de me dire voila c fait, j'arrete pas de pleurer quand j'y pense........
Répondre
P
Ninine, bon courage pour tes examens, mais pas d'inquiétude tout ce passera bien, j'ai eu il y a quelques années maintenant la même intervention...<br /> et tout va bien de ce côté là !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour a toi,<br /> aujd repos, mais tu vois debout quand meme<br /> j'ai encore toussé cette nuit , ras la casquette, et je commence aussi la batterie d'examen avant l'intervention de Février, j'ai le coeur lourd masi c comme ca pas le choix, a tout a l heure les filles.
Répondre
Publicité