Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

cadre2


Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite un bon mardi dans vos activités
passez une bonne journée
Un bon rétablissement à nos souffrants et une pensée pour notre amie Maryse à qui je souhaite
que tout rentre dans l'ordre
Bisous.................Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Pat., Ninine, Nénette et Océandefleurs, le beau temps d'hier s'est envolé pour faire place à la pluie.... greeeeeee<br /> <br /> Allant chez le coiffeur (trop de cheveux) je rouspète toute seuloe !!!<br /> <br /> Amicales pensées à tout le monde Nicolette
Répondre
N
merci et une bonne journée ainsi qu'à toutes et tous.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, la pluie est de retour, j'espère qu'elle ne vous posera pas trop de problèmes ... bon courage pour votre journée avant une pause salutaire demain. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
merci bizou a toi aussi une pensée pour tout le monde.
Répondre
Publicité