Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Bonjour

3l3bjup3 Bonjour à Toutes,

Temps degagé ce matin encore une belle journée ensoleillée et douce qui va me permettre de faire ma promenade journalière.

J'espère que vous allez bien  malgrè tous ces microbes qui grouillent dans les airs , beaucoup de gastro, rhumes , rhinos, bronchites ici en Loire Atlantique . Heléne semble aller un peu mieux , le traitement à base cortisone donné par le médecin vendredi fait ses effets ...la voix est meilleure et elle tousse moins .

Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez sans oublier  une pensée affectueuse à tous  ceux qui sont tristes , malades , demoralisés , j'espère que cette journée leur apportera un petit rayon de soleil qui les réchauffera et les égaiera .

Bien cordialement .

Alain .

Pensée du jour sur le bonheur

" C'est peut-être ça qui fait beaucoup de bien . pouvoir  se plaindre de petites choses pas graves qui font partie d'une vie, être un peu contrarié sans que ça soit de désespoir . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, marcher c'est peut-être ce qui me manque le plus ! Bien sûr, il y a les courses et autres démarches mais la vraie marche, paisible et dans un environnement agréable me manque vraiment beaucoup ! Il faut du temps, de la disponibilité que je n'ai pas !!! Un jour peut-être, qui sait ?<br /> Vous avez tout à fait raison de bien en profiter ... j'ai adoré parcourir de longues distances dans les parcs et forêts environnants et, plus loin encore dans mes souvenirs, faire des randonnées en montagne ou au bord de mer ... de jolies et précieuses images religieusement conservées dans mon cœur.<br /> En attendant, pour ce qui concerne le présent, les journées sont bien remplies et le soir je suis épuisée.<br /> Je suis heureuse que votre épouse aille mieux, bien soignée, elle devrait maintenant se rétablir tout à fait et pouvoir profiter de quelques promenades avec vous de temps à autre. Votre région est propice à ces loisirs.<br /> je vous souhaite une excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonne journée, heureuse que LN aille mieux, quoique la cortisone est très efficace, et parfois on est obligé de passer par là...<br /> C'est bien qu'il fasse un peu beau chez vous, à Marseille le soleil de ce matin laisse place à une petite bruine,qui je pense et j'espère ne va pas durer !!<br /> Hier il faisait très beau et nous en avons profité pour faire une petite marche Jean et moi.Cela fait du bien et aère le corps et l'esprit.<br /> Ninine signale l'arrivée des microbes en Dordogne, mais hier en allant chez le médecin pour le renouvellement des médicaments, la salle d'attente était pleine de gens qui toussaient, se mouchaient.... Un vrai nid de ..crobes. Ils sont arrivés aussi dans le sud!!<br /> Bon après-midi<br /> Nénette
Répondre
N
lol les microbes sont arrivés en dordogne, je dois avoir le meme tt que helene<br /> bisous a toutes.
Répondre
Publicité