mardi 11 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon coucou du soir pour vous souhaiter une BONNE NUIT en espérant que la journée vous a été agréable aussi bien par le temps que par les occupations ...

Ma Pat, repos demain ... enfin si l'on peut dire car avec les 2 loustics ce ne va pas être de tout repos !!!

Virginie, toi de ton coté tu vas pouvoir souffler un peu ... Ouf !!!

Jacline, après les courses, les bonnes pensées d'Alain ... que demande le peuple !!!

Hélène, contente que tu ailles mieux car avec le train d'enfer que tu as cela est préférable ...

Alain, bonne journée demain avec jeannette ... Peut-être une petite promenade si le temps le permet ...

Nicolette, brrrr ... pas de chauffage ! je sais qu'il fait assez doux mais, quand même ...

Maryse, plein de pensées positives pour que tu nous reviennes vite ...

A tous, je vous souhaite de faire de doux rêves ... qu'ils apaisent les souffrance en tous genres de chacun ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit les amis

b_soir_panier_bleuBPat_FLy

mes amis.

Encore une journée pendant laquelle tout le monde s'est trouvé plus ou moins occupé, dans l'ensemble j'espère que vous avez eu quelques tâches agréables tout de même. Quelques courses pour voir un peu de monde, aller dans sa boucherie et sa  boulangerie préférées, échangeant quelques mots gentils et des sourires.

Mais LN , il n'est pas rare d'en arriver à la cortisone dans des cas comme le tien, c'est la seule solution, sinon ça risque de dégénérer vers des complications pires. Tu mets les bouchées doubles au boulot, pour laisser des choses, des dossiers nets avant ton départ à la retraite. Et puis si tu as des visites de ce genre, ça n'arrange rien, ça t'en donne un peu (ou beaucoup) plus. - Je me souviens avoir tenu 6 mois de plus, alors que mon médecin voulait, à plusieurs reprises,  me mettre en arrêt de longue durée, parce que j'avais à terminer un travail avant la rentrée scolaire des universitaires. Je ne sais pas si je le referais, du point de vue santé surtout. La question ne se pose plus, je suis à la retraite, lol !

Zépoux et moi avions rendez vous à la Banque et profitant de la proximité de la clinique vétérinaire, j'ai acheté l'anti-parasites pour mon toutou.

Alain tes pensées du jour sont épatantes ! Il va falloir que je vienne de bonne heure les lire le matin, parce que le soir, bien qu'elles m'intéressent, après je dors et j'oublie, lol !

J'abrège encore ce soir, avoir une lombalgie-sciatique (sans parler des autres douleurs chroniques), c'est éreintant et ça me monte à la tête.

Sans vous oublier, mes autres amies, j'ai lu les comm et vos messages, je souhaite à tout le monde une trés

b_nuit_BONNET_NUIT_BPat

Maryse, continue à remonter la pente, nous ne t'oublions pas. Grosses bises rien que pour toi.

A demain. Bon courage.

Bons gros bisous à tous - **J**

Ma tite Pat, et la tienne de toux ? Sois raisonnable, vas consulter, ça fait trop longtemps que tu t'âbimes les petites bronches et les cordes vocales, ça peut mal finir.  Tu vas hérité de tes petits monstres demain, mais je crois qu'ils se tiennent mieux chez toi, alors qu'ils aiment faire enrager maman. Virginie tu vas pouvoir souffler et tes nerfs se calmer.

Que mes autres amies souffrantes, ou un peu déprimées, voient le meilleur côté de la vie.

Posté par jacline_H_49 à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou les ami(e)s

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée, hier soir je ne suis pas venue, rentrée très tard et j'étais HS, de plus il y a pas mal de travail à traiter et ces deux mois et 1/2 qui restent à faire professionnellement seront d'une grande intensité, les gens sont surpris que je parte si vite, comme je dis, c'est la vie. J'ai donné maintenant je vais récupérer un peu les fruits.

J'espère que nos malades (hormis Maryse) vont mieux, je comprends que tout le monde ne puisse pas faire tout ce qu'il faut. C'est parfois difficile. Enfin pour moi, la cortisone a fait son effet et me voici bcp mieux.

Je ne m'attarde pas de trop car la journée ne fut pas plus calme que celle d'hier avec en plus une visite du Consul Américain basé en France, alors je ne vous en dis pas plus.

Allez à toutes et tous car je ne veux oublier personne et merci à toutes et tous pour vos coms, je souhaite une très elle soirée et

0a1be17c

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Sans chauffage de la journée car travaux, j'ai un peu froid ce soir mais ça marche !!!!

Virginie comment va Hugo ???? Pat. demain repos, as tu retrouvé la forme ?

Le téléphone a beaucoup fonctionné aujourd'hui, ma soeur me racontant pendant plus d'une heure les évènements du village avec cette jeune femme qui s'est pendue dans les bois pas loin de chez elle et dimanche, je n'y étais pas, les gendarmes l'ont découverte ....

Une pensée à tous ceux qui souffrent et une bonne nuit réparatrice pour chacun d'entre nous.

A demain.

Posté par cigogne78 à 20:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

retour !!!

Pat_6

Coucou toutes et tous
me voilà rentré à la maison , et contente comme chaque soir de lire vos gentils petits mots
j'espère que vous passez une bonne journée que ce soit au travail ou à la maison !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous.....Pat

Posté par quinette à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

3l3bjup3 Bonjour à Toutes,

Temps degagé ce matin encore une belle journée ensoleillée et douce qui va me permettre de faire ma promenade journalière.

J'espère que vous allez bien  malgrè tous ces microbes qui grouillent dans les airs , beaucoup de gastro, rhumes , rhinos, bronchites ici en Loire Atlantique . Heléne semble aller un peu mieux , le traitement à base cortisone donné par le médecin vendredi fait ses effets ...la voix est meilleure et elle tousse moins .

Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez sans oublier  une pensée affectueuse à tous  ceux qui sont tristes , malades , demoralisés , j'espère que cette journée leur apportera un petit rayon de soleil qui les réchauffera et les égaiera .

Bien cordialement .

Alain .

Pensée du jour sur le bonheur

" C'est peut-être ça qui fait beaucoup de bien . pouvoir  se plaindre de petites choses pas graves qui font partie d'une vie, être un peu contrarié sans que ça soit de désespoir . "

Posté par Jour de Mai à 08:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

cadre2


Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite un bon mardi dans vos activités
passez une bonne journée
Un bon rétablissement à nos souffrants et une pensée pour notre amie Maryse à qui je souhaite
que tout rentre dans l'ordre
Bisous.................Pat

Posté par quinette à 04:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]