Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Prix du défi "Chocolat"

Le défi chocolat est terminée

Merci Patricia


prix_Chocolat__1

prix_chocolat

Pour ces très belles récompenses, elles sont superbes
Bisous............Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat. est ce qu'on peut entamer et se régaler, après l'oeil, avec le chocolat virtuel je peux user et abuser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma Pat<br /> hum, miam, miam, et que c'est joliment bien fait.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
J
Trés alléchantes ces images de chocolat, une envie de bon matin, lol !
Répondre
P
Coucou ma Patounette, oui moins fatiguée mais il faut dire que ces derniers jours j'ai passé beaucoup de temps à vous préparer le nouveau défi ! Ouf !!! Gros bisousss ma douce amie et bonne journée
Répondre
Publicité