b_j_coeur_souritBPat_FLy

Vous êtes plusieurs à avoir commencé la journée de bonne heure, comme tous les jours d'ailleurs, et pas mal de petits ou grands travaux d'effectués. Bon courage pour les heures à venir.

Alain, gros bisous à Jeannette et j'espère que les résultats seront bons. Journée de pluie annoncée, alors ne regrette pas trop ton manque de promenade. Que ce soit toi ou moi (ou d'autres), malgré les douleurs il faut s'accrocher, oui mais à quoi ? Je ne suis plus un singe pour me suspendre à une branche d'arbre, lol ! J'attends Vendredi pour la séance d'acupuncture, pourtant j'y vais à reculons, pas à cause des aiguilles, ça ne me dérange pas, mais parce que je ne sais pas par quel bout il va commencer, j'ai trop de choses à la fois. Pourvu qu'il ne pleuve pas, car avec mon pas de TortueHermann_15_ je serai trempée comme une soupe.

Ma tite Pat de velours, tu ne vas pas t'ennuyer, va falloir faire la conversation à Hugo et Lucas. J'espère que l'herpès s'en va et qu'il ne reviendra pas de si tôt, mais avec cette cochonnerie on ne sait jamais à quel moment il refera surface. Bisous pour les deux.

Virginie calme plat pour toi, ça va te faire du bien et pouvoir te consacrer à ce que tu veux faire pus facilement.

Oceandefleurs, une mauvaise nuit pour vous, hélas il y en a comme ça, mais ça nous fiche à plat et pourtant il faut assumer la journée qui suit. Des petites poses vont s'imposer. Bon courage.

Nénette, les crobes envahissent aussi ton secteur, ils s'invitent partout sans demander notre avis. J'espère que tu vas passer au travers.

Nicolette, le chauffage est revenu j'espère ? ça tombe mal que tu te sois fait couper les cheveux, ils te tenaient chaud au moins dans le cou, lol !!

LN bon courage au bureau !

Ninine, tu as réalisé de jolies compositions sur ton blog, bravo, continues comme ça.

Claudine, tout va mieux ? je te le souhaite vivement

Henryka, contente que tout aille mieux pour Fabrice, mais plus d'imprudences, pas de stress. Sur cette terre on n'a qu'une vie, ailleurs je ne sais pas.

Maryse tiens bon la rampe et fais nous une énorme surprise en te sachant guérie. Mes meilleurs souhaits pour que ce soit trés bientôt.

Il faut peut être que j'aille faire un peu de boulot, surtout qu'une cousine de Louis doit venir avec une galette cet après midi. Mais je n'ai pas d'entrain, il fait tellement gris, j'ai le cerveau vide, et tout ce que j'ai dit là dans ce message, ce sont mes doigts qui ont fait le travail, RIRE_pli__en_2__BPat

Allez, je vous souhaite une bonne continuité pour les heures à venir et cela, même pour les amies que j'ai oubliées de nommer

je vous fais de bons gros bisous - **J**