Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

BONJOUR MES AMIS

b_j_coeur_souritBPat_FLy

Vous êtes plusieurs à avoir commencé la journée de bonne heure, comme tous les jours d'ailleurs, et pas mal de petits ou grands travaux d'effectués. Bon courage pour les heures à venir.

Alain, gros bisous à Jeannette et j'espère que les résultats seront bons. Journée de pluie annoncée, alors ne regrette pas trop ton manque de promenade. Que ce soit toi ou moi (ou d'autres), malgré les douleurs il faut s'accrocher, oui mais à quoi ? Je ne suis plus un singe pour me suspendre à une branche d'arbre, lol ! J'attends Vendredi pour la séance d'acupuncture, pourtant j'y vais à reculons, pas à cause des aiguilles, ça ne me dérange pas, mais parce que je ne sais pas par quel bout il va commencer, j'ai trop de choses à la fois. Pourvu qu'il ne pleuve pas, car avec mon pas de TortueHermann_15_ je serai trempée comme une soupe.

Ma tite Pat de velours, tu ne vas pas t'ennuyer, va falloir faire la conversation à Hugo et Lucas. J'espère que l'herpès s'en va et qu'il ne reviendra pas de si tôt, mais avec cette cochonnerie on ne sait jamais à quel moment il refera surface. Bisous pour les deux.

Virginie calme plat pour toi, ça va te faire du bien et pouvoir te consacrer à ce que tu veux faire pus facilement.

Oceandefleurs, une mauvaise nuit pour vous, hélas il y en a comme ça, mais ça nous fiche à plat et pourtant il faut assumer la journée qui suit. Des petites poses vont s'imposer. Bon courage.

Nénette, les crobes envahissent aussi ton secteur, ils s'invitent partout sans demander notre avis. J'espère que tu vas passer au travers.

Nicolette, le chauffage est revenu j'espère ? ça tombe mal que tu te sois fait couper les cheveux, ils te tenaient chaud au moins dans le cou, lol !!

LN bon courage au bureau !

Ninine, tu as réalisé de jolies compositions sur ton blog, bravo, continues comme ça.

Claudine, tout va mieux ? je te le souhaite vivement

Henryka, contente que tout aille mieux pour Fabrice, mais plus d'imprudences, pas de stress. Sur cette terre on n'a qu'une vie, ailleurs je ne sais pas.

Maryse tiens bon la rampe et fais nous une énorme surprise en te sachant guérie. Mes meilleurs souhaits pour que ce soit trés bientôt.

Il faut peut être que j'aille faire un peu de boulot, surtout qu'une cousine de Louis doit venir avec une galette cet après midi. Mais je n'ai pas d'entrain, il fait tellement gris, j'ai le cerveau vide, et tout ce que j'ai dit là dans ce message, ce sont mes doigts qui ont fait le travail, RIRE_pli__en_2__BPat

Allez, je vous souhaite une bonne continuité pour les heures à venir et cela, même pour les amies que j'ai oubliées de nommer

je vous fais de bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, beaucoup de nouvelles et c'est agréable de les lire ...au terme d'une journée marathon comme celles de toute la semaine, d'ailleurs ...Cela a été un peu plus difficile aujourd'hui avec seulement trois petites heures de sommeil. Mais bon, cela ira sûrement mieux demain : quand la fatigue dépasse un certain stade elle favorise et permet le sommeil.<br /> Des douleurs ? qui n'en a pas ? Et j'ai le triste "privilège" d'être allergique aux anti-douleurs et tous les anesthésiques locaux ...donc je me suis habituée à supporter ... et pour me<br /> "défendre" contre certaines, trop vives, je prends un peu d'homéopathie.<br /> Ce n'est pas toujours suffisant mais je n'ai pas le choix. <br /> Vous êtes en hyperthyroïdie, moi en hypo !!! pas simple non plus ! mais ce sont les inconvénients de l'âge et il faut encore se satisfaire de pouvoir assumer ses tâches quotidiennes alors que parfois, les jeunes ne le peuvent pas ! <br /> Heureuse que vous puissiez adhérer à un atelier d'écriture, c'est une source d'enrichissement personnel et un lieu d convivialité, tout cela étant très favorable non seulement au moral, mais aussi par voie de conséquence au physique !<br /> La galette était-elle bonne ? Avez-vous été couronnée ???<br /> Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
merci Jacline, moi aussi je vous envoie de gros bisous un peu tardifs car je viens tout juste de lire tous les com.Cette nuit j'ai été un peu fatiguée jusqu'à ce midi, je suis en hyperthyroidie, l'endocrinologue m'a baissé le dosage du levothyrox mais il faut attendre quelques semaines pour que le corps s'y habitue, d'où ces vilains maux de têtes, douleurs,tremblements etc..<br /> Mais là ca va mieux et je m'empresse de vous saluer toutes et Alain, j'ai pu lire que beaucoup d'entre nous connaissent d'une manière ou d'une autre ces vilaines douleurs physiques qui nous habitent parfois.<br /> Je ne suis pas toute jeunette, je vais avoir 62 ans dans quelques jours !! une soixante-huitarde<br /> <br /> -J'espère que Maryse va mieux, et avoir bientôt de ses bonnes nouvelles de santé.. de même pour celles et ceux qui sont souffreteux en ce moment.<br /> Aujourd'hui grand soleil sur ma ville mais je n'en ai pas trop profité.. <br /> Demain matin je pense reprendre mon atelier d'écriture par la mémoire car jeudi passé je n'ai pas pu y aller, je ne me sentais pas prête.<br /> Plusieurs de mes amies m'ont téléphoné et celà m'a réchauffé le coeur.<br /> De toute façons le plus grand réconfort je l'ai trouvé avec vous tous et toutes sur ce blog, et votre grande gentillesse, vos mots si justes et réconfortants m'ont bien aidée, et celà je ne l'oublierai jamais.Vous êtes FORMIDABLES !<br /> Gros bisous à toutes et Alain<br /> Nénette
Répondre
Publicité