A cette heure ci c'est bon appétit, mais j'ai été lire le blog, les commentaires et comme j'avais un peu de courage, ménage à fond et une petite commande à moitié prix (soldes Blanche Porte) de 2 panneaux pour ma salle de séjour, donc après réception,  obligation de faire les carreaux, alors du beau temps s'impose.

Temps pourri dans les Yvelines. Jacqueline la coiffeuse m'a juste coupé les cheveux derrière car je laisse pousser pour qu'ils soient tous à la même hauteur, pour le reste c'était juste à désépaissir car j'en ai beaucoup (héritage de maman).

Pat. tu sers de nounou aujourd'hui avec beaucoup de plaisir j'en suis sure, Céline va avoir 20 ans à la fin du mois et Thomas 17 ans au mois de mai....alors la nounou c'est fini !!!!! dur dur...mais j'ai tellement de souvenirs dans ma tête car quand j'en gardais une la cousine venait aussi, Olivia aura 20 ans au mois d'août.....et toutes les réunions familiales....profitez en les jeunes mamies c'est une époque merveilleuse... Virginie toi tu souffles un peu, pour faire autre chose , gros bisous à toi.

Hélène les derniers mois avant la retraite sont durs.... après il faut s'habituer à un nouveau rythme, pas toujours évident non plus donc il faut s'y préparer, mais un petit amour de teckel va vous occuper tous les deux. Alain je souhaite que tout aille bien pour Jeannette et que tes douleurs te quittent au plus vite.

Titou, Nénette, Océandefleurs, Ninine et toutes les amies, fuyez les microbes, un peu de repos car ils s'attaquent aux plus fragiles.

Une fleur d'hiver bien jolie, j'en offre un bouquet à Maryse, car plus de coquelicot et l'autre bouquet à vous tous pour apporter un peu de couleur sous un ciel qui est si gris.

nemones10