Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Bonsoir les ami(e)s

Coucou tout le monde,

J'espère que votre journée s'est bien passée, pour certains elle fut un moment de travail manuel mais quel résultat, Mamie a participé aussi et avec la peinture waouh qu'est ce que cela va donner, un très beau résultat. Super contente pour toi Pat si la journée fut agréable.

Je viens de passer chez notre amie Lyne et j'y ai lu des nouvelles de notre amie Maryse qui s'est trouvée un point internet et qui nous dit remonter la pente doucement (mais surement) et qu'elle faisait de gros bisous à toutes et tous. C'est super ce message.

Ben moi ce soir, je suis HS, alors je ne vais pas être très bavarde mais je pense bien à toutes et tous, j'ai quand lu les coms (merci à chacune).

2412

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
H
Pourvu que ça continue.<br /> Gros bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité