Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Douce soirée & Douce nuit

Et bien oui, le climat reste doux, bruine de temps à autre, un peu de vent. Toujours deux départements en alertes oranges pour les inondations, les pauvres gens doivent trouver le temps bien long dans ces situations de catastrophes.

Trés sympa et ludique ton idée de pâte à sel pour Hugo et Lucas, ma tite Pat, c'est vrai que  la majeure partie des enfants aime pétrir,  ça leur permet de découvrir des sensations, de développer le sens du toucher, et puis créer, après ils ont un petit brin de fierté, de satisfaction qui leur donne confiance en eux.

Virginie, toujours en train de courir, et une autre prise de sang pour le cortisol ? Dis moi, tu aimes ça les prises de sang ? On doit te trouver les veines facilement je suppose ? hihihi ! Pas le cas pour moi, la prise se fait au niveau du poignet, et même une fois sur le dessus de la main. Là ça brûle comme du feu, pfff ! J'espère que ce médecin trouvera un bon remède pour Hugo. J'espère que ça ne le démange pas, c'est trop pénible d'avoir à se gratter et puis ça lui laisserait des cicatrices. Gros bisous aux deux turbulents.

LN, encore HS, ma pauvre, as-tu pris ton Vendredi ? C'est à souhaiter, mais si tu le peux évidemment, bon courage.

Alain comment as-tu trouvé ta maman ? A-t'elle meilleure moral ? Les résultats demain, je sais, croisons les doigts pour qu'ils soient bons.

C'est vrai, du côté de chez Lyne, Maryse a fait une courte apparition,  un point internet à l'hôpital était libéré. Elle remonte la pente et c'est tant mieux, nous voilà soulagés par cette bonne nouvelle. Mais mon amie attend d'être vraiment forte pour sortir de cet établissement, même si nous sommes bien entourés par un personnel dévoué, on n'est jamais mieux que chez soi. Alors bon rétablissement et gros bisous

Nicolette il est bien beau ton bouquet, nous reverrons trés bientôt ces fleurs refleurir, le mois de Février n'est pas loin.

Nénette, cette thyroïde nous en fait voir de toutes les couleurs. Tu en étais donc arrivée à ce stade dangeureux.  Moi c'est hypo et deux nodules depuis 1988 ! J'ai pris beaucoup de poids, j'ai commencé à perdre mes cheveux, et ça continue par période, j'avais aussi une belle crinière. Les piqûres, les shampoings, les comprimés, les ampoules, n'ont jamais arrêté le processus. Et dés que j'ai un nouveau traitement pour autre chose, la chute s'amplifie. - Je crois avoir vu que ton anniversaire était le 25 de ce mois ci. Verseau ! Je n'en dis pas plus. Tu confirmes ? - Bonne reprise pour ton atelier d'écriture.

Oceandefleurs, trés ennuyeux en effet d'être allergique à tant de choses, et d'un autre côté, avec ce que nous entendons en ce moment sur les médicaments, si on peut éviter d'en prendre, et trouver un autre biais, c'est bien de pouvoir calmer ses douleurs par de l'homéopathie, je l'ai fait un temps, mais ça ne suffit plus, même les médicament allopathes que je prends en ce moment ne suffisent plus,  mais je ne m'en passe pas, sinon c'est le lit ou le fauteuil roulant. C'est pour ça que je vais voir du côté acupuncteur.

Titou, tu vas me faire la farce de passer devant moi, hihihi ! J'espère que ton ciel a été ensoleillé aujourd'hui et le restera plusieurs jours.

Voilà, la cousine de Louis est venue avec une galette "sablée-fourrée de caramel salé au sel de Guérande", la première bouchée m'a fait une drôle d'impression, puis finalement c'est bon, elle s'est laissée manger, de toute façon elle n'avait pas le choix ! LOL ! - Ce fut un agréable aprés midi.

Ninine, Claudine, les autres copines , je ne vous oublie pas, mais l'heure tourne, alors je souhaite à tout le monde de passer une trés BONNE NUIT et de

doux_reves_BPatFLy

Les abeilles courage pour demain, même à celles qui restent dans leurs ruches, et toi aussi Alain.

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Merci, et tu peux me tutoyer si tu veux.<br /> J'espère que ton mal de crâne n'est pas revenu dans la journée. Il doit être du au changement des µgrammes du lévothyrox. Espérons que ce ne soit que cela.<br /> Bonne soirée et bon appétit<br /> Meilleure nuit bien sur<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
bonjour Jacline, toujours attentive aux autres, je ne suis pas à l'atelier ce matin, j'ai passé une mauvaise nuit et un mal de tête en plus affreux. Bfef maintenant je vais mieux. <br /> Moi aussi je perds les cheveux, et depuis que l'on m'a enlevé la thyroide en totalité. J'avais de si beaux cheveux moi aussi.J'ai tout essayé en vain, vous faites allusion à des piqures, l'endocrino. me les a proposés dans deux mois quand j'aurai fait une autre prise de sang pour vérifier l'hyperth. Je ne sais si je les ferai....<br /> LN j'espère que vous allez mieux. <br /> Je pense à vous Océan de fleurs qui êtes allergique à beaucoup de traitement, vous êtes courageuse, je vous embrasse bien fort.<br /> Je confirme que je suis Verseau du premier décan. Je ne sais si c'est un bon signe mais en tout cas avec mon zépoux qui est Gémeaux nous formons un couple très uni qui a surmonté bien d'épreuves douloureuses main dans la main.<br /> La grande bonne nouvelle est que Maryse a l'air d'aller mieux, je lui souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement et espère la lire très bientôt.<br /> Virginie, gros bisous à toi et tes deux amours, j'espère aussi que tout ira bien. <br /> Ninine, Henryka, Cigogne, Nicolette, Alain, et celles que j'ai peur d'oublier, passez une bonne journée.<br /> Courage aux abeilles, plus que demain !!<br /> Chez moi il y a un grand soleil dont j'envoie quelques rayons à celles et ceux qui en ont besoin.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
C
et pleins de jolis rêves à toi Jacline et toutes les autres amies et amis...merci de penser à moi...Bisous je vous aime tous...Claudine
Répondre
T
Allez ! me voilà repartie par les chemins détournés ...<br /> Je vois que la journée a été bien occupée, pour tous, avec plus ou moins de fatigue et de plaisir ...<br /> Contente que notre Maryse remonte la pente ... Nous l'attendons en haut !!! en la tirant pour qu'elle ne se fatigue pas dans la montée ...<br /> Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT de repos bien mérité pour chacun ...<br /> Dormez bien et faites de doux rêves ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité