Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Bonjour

yuh78bai

encore une journée sous le signe de la grisaille autant dehors que dans la tête. Visite chez le médecin cet après midi, vieilles douleurs persistantes ou problèmes veineux ????? moi pas savoir...

Pat. quand on est bricoleuse et pleine d'idées, les enfants bricolent, jolies choses qu'ils peuvent offrir après, et s'en souvenir quand ils seront grands.

Virginie, Hugo n'a pas de chance et toi avec tes prises de sang c'est la galère, ne jamais les faire après les fêtes..... j'y aurai droit mais pour Février..... la totale pour un certain temps, la thyroïde étant capricieuse...., mais pour Hugo c'est quelque chose qui vient de son organisme ou qu'il a attrappé à l'école ou ailleurs ????

Océan de fleurs semaine chargée, mais de temps un temps, il faut freiner un peu, pour repartir de plus belle hélas. Bon courage à vous.


Nénette signe du verseau, maman etait née un 26 janvier 1915..... partie à 69 ans, le coeur.... et ma petite fille Céline le 29 janvier, mais pas du tout le même caractère.... la vie va et vient....

Hélène courage pour les mois les plus durs.... mais après c'est le printemps pour souffler, Alain "pluie du matin n'arrête pas le pélerin" donc bonne promenade pour évacuer le stress..

Jacqueline c'est bon la galette.... c'est pour dimanche , mais cette année qui a fini et l'autre qui est là pour une fois pas d'excès pour moi et c'est très bien......je me ferais des crèpes en février...

Affectueuses pensées à toutes celles que je n'ai pas nommées mais à qui je pense quand même..

Publicité
Commentaires
N
merci Virginie et Jacqueline, je vais y penser maintenant au titre et à la façon de mettre l'image.<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous à vous deux.
Répondre
J
c'est vrai, je n'y pense jamais à la catégorie, alors va falloir que ça rentre dans les reflexes automatiques, lol !!<br /> Bonne soirée chère amie<br /> Mille gros bisous<br /> **J**
Répondre
V
Je te le change tout de suite p'tite cigogne et n'oublie pas non plus de mettre un titre et la catégorie.<br /> Bisous
Répondre
J
de mon coeur, tu mets ton image, tu tapes sur la barre d'espacement du clavier, puis tu tapes sur "entree" et tu peux écrire.<br /> Bon aprèm<br /> gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité