Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Voilà c'est le week end

Bonsoir les ami(e)s,

Voici le week end arrivé, que cela fait du bien de penser que nous allons avoir deux jours de repos (enfin si l'on peut dire) et bcp plus de calme quand même. N'est-ce pas Pat, contente toi aussi.

Que de jolies choses tu nous as fait partager en nous montrant ce qu'a fait ton amie Hindou. C'est tout simplement superbe mais elle doit être en France depuis longtemps car l'on retrouve des inspirations françaises mais je ne doute pas qu'elle doit également créer en gardant l'inspiration de son pays ; à moins qu'elle ne soit née en France.

Je suis contente de savoir qu'Hugo aille mieux, en souhaitant que cela continue de s'améliorer très rapidement pour le bien de tous. Quant à toi Virginie, as-tu reçu les résultats de tes examens !

Merci à toutes pour vos commentaires, cela fait bcp de bien de se savoir soutenu.

Maryse, mon petit escargot prend son temps pour remonter la pente mais nous te soutenons par la pensée.

En vous lisant, j'ai remarqué que Nénette n'était pas bcp plus âgée que moi et comme elle j'ai commencé à travailler dans un bureau, et comme Nicolette.  J'y suis encore mais plus pour très longtemps. Bureaucrates nous auront été.

Alors Jacline, le hérisson a repris sa forme non agressive, c'est à dire sans les aiguilles, j'espère que cette séance t'aura fait du bien.

J'espère que vous avez passé une très belle journée malgré la pluie que nous avons eu en fin de journée mais le froid revient à partir de jeudi prochain. Le temps se représente comme les montagnes russes.

Avant de partir pour la chorale, je vais vous dire belle soirée, prenez soin de vous et dormez bien. Demain est un autre jour.

Avec de très gros bisous - LN

0nntubeh

Publicité
Commentaires
N
Virginie, Hugo ne doit pas être à l'aise avec cette nouvelle poussée de boutons, mais que dit le médecin ???? c'est quoi cette irruption.<br /> <br /> Je ne connais pas le cortisol, je vais voir ce que c'est.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> Que Jeannette puisse être soignée et avoir un peu de répit pour retrouver des forces et le moral. Toi tu as retrouvé ta voix, ne pousse pas trop....<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou LN, pour hugo ça va mieux au niveau du visage mais il en a qui on poussé, pas au bonne endroit.<br /> Pour moi, j'ai eu une partie, l'autre je l'aurais pas la poste mais le résultat est bizarre car le pique de cortisol est à 8h et ma cortisol est plus élevé à 9h qu'à 8h.<br /> Si tu vas à la chorale, c'est que tes cordes vocales vont mieux, et j'en suis contente. Mais pas bonne nouvelle pour notre petite Jeannette qui recommence ses infections, je n'arrive pas à comprendre qu'on ne trouve pas un traitement adéquat.<br /> Je vous fais de gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité