Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2011

coucou du matin

B

Il y a du vent dans les Yvelines et de l'arthrose un peu partout chez moi...... et je dois conduire pour aller chez mon fils et ça ne m'enchante pas et mettre corset, minerve et bloquer l'épaule, je suis sure de me faire arrêter en route !!!!!!! un peu d'aspirine et Inch Allah.

Virginie ça ne va pas très fort ???? et Hugo.... je n'ai pas lu d'abord le blog car mon ordi... ou internet n'est pas très complaisant ce matin.

Affectueuses pensées à tout le monde.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, l'humidité n'est en rien favorable aux douleurs !!! Au contraire elle les exacerbe ... Je comprends que ce ne soit pas drôle de conduire dans ces conditions ! Cela m'est arrivé souvent pourtant, comme vous, par obligation. J'espère que cela ira mieux en restant au chaud : les vieilles écharpes autour du cou font parfois des miracles ! Bon courage, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité