Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2011

bonsoir

bisous02

Pour vous dire bonsoir à tous, faire de la voiture a demandé toute mon attention, la nuit nest pas ma compagne préférée quand je suis au volant. Bien rentrée, bonne journée donc bonne fatigue.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Demain je repars dans une autre direction, nous mangeons la galette......

Affectueuses pensées pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous devenez une experte du volant avec "contraintes" ! En roulant doucement, c'est tout à fait possible même si la douleur reste présente ... Bon courage et surtout heureux partage de galette, oceandefleurs
Répondre
Publicité