Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Hello du soir

Mes chers amis bonsoir

Beaucoup d'occupations, voiture, voilà votre journée. La mienne plutôt relaxe cet aprés midi en attendant l'antenniste, qui devait venir à 15h, qui est arrivé à 16h30. Beaucoup d'ennuis dans notre secteur avec le numérique. Il a eu beau essayer ceci, puis cela, encore ça, aucun résultat positif. Je l'aidais dans ses recherches par des questions, des suggestions. Je crois que nous avons fini par comprendre que c'est peut être à cause d'une grande antenne de Skyrok à 400 m de chez nous. Il va falloir un filtre sur le fil de notre antenne râteau pour éliminer les ondes Radio qui parasitent les cannaux TV. Donc il reviendra Mercredi matin. Et si ce n'est pas ça, il prendra mon lecteur-enregistreur dans leurs ateliers pour contrôle. C'est une véritable prise de tête.

Tite Papat et Virginie vous avez passé une bonne journée en famille ? Les boutons d'Hugo disparaissent-ils ? Je l'espère de tout coeur. C'est demain que tu dois avoir le résultat pour lui. Tu sauras de quoi il retourne, et traitement en conséquence. Qu'il guérisse vite et soit tranquille ensuite pour la vie. Bisous à tes garnements, j'espère que Lucas, lui, va bien. Ton époux aussi (j'ai mangé son prénom, lol !)

Ainsi Nénette tu as aussi à faire le cortisol. Aucune idée de ce que c'est, j'irai voir sur internet. Commences-tu à te sentir mieux avec le changement de Lévothyrox ?   Comment as-tu trouvé ton beau-frère ? Un peu moins abattu, j'espère qu'il remonte le courant même si c'est lentement. Mes bonnes pensées pour lui.

Nicolette, j'ai oublié de te dire aussi pour l'arthrose, ton kiné pourait peut essayer l'électricité, on ne sent rien ou si peu, pas la peine d'avoir peur. Pour mon épaule ça m'avait fait du bien, avant de passer à l'opération. Puis aprés également, mais ça ne peut pas réparer mes tendons coupés et d'autres trés abimés.  Tu as mis ta minerve ? Ton carcan ? Quant à l'épaule bloquée, tu conduis d'une main alors ? Bonne route pour demain, et ne reviens pas à la nuit si tu es gênée. Les jours ont un peu rallongé mais pas suffisamment. Bonne galette, frangipane, briochée ou l'autre ? Si tu penses l'autre, précises à laquelle tu penses : petit jeu, d'accord ?  lol !

LN, tu n'as pas forcé au moins à la chorale ? les cordes vocales sont trés fragiles et s'abîment vite. En 1988 j'ai eu un coup de fouet pharyngé sur corde vocale, d'un côté, malgré 90 séances d'orthophoniste, je n'ai jamais récupéré. Adolescente j'avais un peu appris le chant,  je chantais comme Nana Mouskouri ; Les cloches de Corneville, et autres du même genre, je t'assure que je suis terriblement privée. J'espère pour toi que tu récupèreras complètement. - Bon moral à Alain, je le vois d'ici désemparé par le nouveau microbes qui frappe sa maman, dur dur pour elle aussi, et j'espère du fond du coeur, qu'on finira bien par venir à bout de ces infections. Bisous pour elle.

Titou, c'est bien souvent que tu viens nous rendre visite par des chemins détournés, mais tu viens et c'est ça le plus important, qu'on ait de tes nouvelles, même si tu n'es pas aussi bavarde que moi, rire_CHIEN_QUI_RIT_BPat Aussi j'espère que tu vas bien.

Oceandefleurs, j'aime bien quand vous dites que vous arrivez un peu tard, alors qu'il n'était que 7h27 du matin ! lol !! et que vous ajoutez que vous avez pu avancer bien des choses ; pas étonnant vous êtes debout depuis au moins 4h du matin ! lol !! Si bien qu'à l'heure de mon message actuel, vous avez du abattre une forêt ! hihihi !! -

Ninine, tu tapes tellement plus vite que ce que te dicte ta pensée, que tu tapes les mots de traviole !  Rire_smileW2BPat - Pas grave, ça fait fonctionner nos neurones, on évitera de choper l'Alzheimer ! hihi !

Maryse, tu continues à gravir l'escalier qui te mènera à une santé nettement meilleure, et pourquoi pas, bonne carrément.

Henryka, Claudine, Maria, toutes les autres amies de passage, vous avez aussi droit  à mes bonnes pensées,

et à présent je souhaite à tout le monde une trés

b_n_abeille_luneBPat 

Et qu'elle requinque tout le monde pour que vous puissiez passer un

7_b_Dim_fille_v_loBPat 

Gros gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit mon amie Jacline.....Bisous...Claudine
Répondre
J
évidemment, un tel grenier doit contenir énormément de souvenirs, objets, peut être même qq meubles. Là aussi c'est en casse tête pour conserver, jeter, ou donner, quand on sait à qui donner encore. <br /> Sans parler de la véritable date du Printemps, Février commence déjà à voir certaines plantes émerger, l'herbe la première ! <br /> Bonne continuation<br /> Bonne nuit qui, j'espère, sera reposante.<br /> Bons bisous<br /> **J**
Répondre
J
je ris, j'avais pris un peu d'avance !<br /> Pauvres mioches, encore, encore et encore malades, c'est désespérant pour toi qui es déjà patraque, épuisant pour eux, et les infections s'installent chez les plus faibles, c'est coonnu, il leur faudrait peut être un fortifiant ? Je suppose que tu vois un pédiatre pour eux ? Si oui, il faudrait peut être en changer. Ce ne sont pas des conseils que je te donne, je te suggère ce qui me vient à l'esprit.<br /> En tout cas, meilleure santé à vous et<br /> tous mes gros gros bisous<br /> **j**
Répondre
V
Coucou Jacline,<br /> La journée en famille est aujourd'hui, et mes résultats pour hugo sont demain soir mais il va beaucoup mieux de se côté là mais maintenant ils tiennent tous les 2 une sacré crève. Donc ça fait 2 nuits que je dors très mal car ils toussent énormément.<br /> Comment vas-tu toi, et louis?<br /> Passe un bon dimanche ainsi que toutes les personnes qui passeront par ici.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, non je n'abats pas des forêts !!! Mais je travaille sur l'ordinateur ou je continue à vider mon grenier ... Il fait la surface de la maison et y étaient entreposés 25 ans de vie de cinq foyers !!! Donc c'est très compliqué : il faut prendre un carton à la fois, trier, jeter l'inutile, donner ce qui est récupérable et archiver ce que l'on veut encore conserver ... Et je n'ose compter le nombre de cartons !!!!! j'en ai au moins pour deux mois de travail ... Et je veux terminer avant que le jardin ne réclame les<br /> soins du printemps ... Donc pas trop le temps de chômer ...Manipuler tout cela est physiquement épuisant et moralement très émouvant.<br /> j'espère que vos problèmes d'antenne se résoudront ...nous sommes effectivement cernés par toute ces ondes dont on ne connait même pas les effets à long terme et elles se perturbent déjà entre elles !!!<br /> Bon dimanche, je vais continuer ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité