Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR_TABLEAU

Un petit coucou pour vous souhaiter bien le bonjour ainsi qu'une bonne journée en ce dimanche...
Il fait doux ce matin, si nous avons le même temps qu'hier ce sera super agréable !!!
Hier après midi, je me suis replongée dans ma généalogie de l'Aisne et la Somme , mes ancêtres du côté de maman sont de là bas ,j'ai lu des pages et des pages , que le soir mes yeux et ma tête étaient bien fatigué !!!

Aujourd'hui, journée avec les enfants !!!!! et surement au moment de la sieste des petits loups, nous bricolerons un peu avec les filles pour nous détendre..........enfin on verra !!!!

Je souhaite à toutes et tous une bonne  journée quoi que vous fassiez...
Prenez bien soin de vous !!!
Bisous tendres   Pat

Publicité
Commentaires
J
un véritable artiste ce lapin pour avoir fait un tel tableau ! hihi !!<br /> J'espère que vous avez passé un bn Dimanche plein de distractions. Et que les petits n'ont pas trop toussé.<br /> Bonne nuit pour te donner du punch demain matin<br /> Plein de gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, de belles occupations pour vous en perspective et sûrement des créations magnifiques à venir ! profitez bien de ce dimanche familial avec, on nous l'assure, un soleil agréable. Pour moi le programme habituel d'un dimanche ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité