Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Bonsoir tout le monde

Bonsoir les ami(e)s,

Avez-vous passé une bonne journée, je l'espère.

Merci Pat pour la recette, ce midi le dessert était une tarte aux pommes/poires crème à la pate d'amandes, délicieux et si Mamy n'a pas mangé toute son entrée (terrine de saint jacques sur lit d'endives), sa viande une poule au pot avec légumes et riz et bien le fromage est passé tout seul ainsi que le dessert. C'est tjrs cela de pris.

As-tu vu tes petits loups car ils n'étaient pas très bien ce matin, il a dû falloir les occuper car pas question de sortir.

Virginie, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Maryse (bisous), Océandefleurs, Ninine, Nénette, Claudine, les Patricia, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'une douce nuit. Prenez soin de vous

Bon courage aux abeilles pour demain et bon début de semaine au reste de la troupe.

Avec de gros c_20_10_- LN

5bonne_soiree_8078c8

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et merci pour vos passages parmi les fleurs, tant mieux si votre belle-maman a fait honneur à votre cuisine, préparée avec tant d'amour : il est certain que l'âge venant, l'appétit est moins important, d'autant que les activités diminuent. Mais elle semble aimer vos petits plats et, même en petite quantité, elle est heureuse d'y faire honneur ! J'espère que sa santé va se maintenir.<br /> Bon courage pour le travail de chacune des fidèles ici, personne n'a vraiment le temps je crois, de se reposer, même en w.end !<br /> Je vous souhaite malgré tout une journée satisfaisante. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Merci, de ton ptit mot, sa me touche que l'on pense à moi comme sa, vous êtes toutes très gentilles, j'ai fait de la couture , du repassage et laver les vitres de la cuisine, demain, une nouvelle semaine encore toute chamboullée, je vais devoir bossé des aprem en place des matins , sa je déteste, mais bon, ce n'est pas souvent...courage aussi à toi si tu travailles....Bonne nuit....bisous....Claudine
Répondre
Publicité